Résultats de 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    c'était juste de la curiosité ahha , je ne compte pas acheter une voiture neuve , c'est réserver aux plus de 50 ans ahah ( moyenne française ) j'ai 27 ans
    et sinon pour les possesseur de la 308 gti ? j'entend souvent que la qualité de finitions est très bonne , vous confirmé ?

  2. #2
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    c'était juste de la curiosité ahha , je ne compte pas acheter une voiture neuve , c'est réserver aux plus de 50 ans ahah ( moyenne française ) j'ai 27 ans
    et sinon pour les possesseur de la 308 gti ? j'entend souvent que la qualité de finitions est très bonne , vous confirmé ?
    Oui pour moi la qualité de finition est plutôt bonne, mise a part quelques petites choses, notamment des traces de moulures plastiques sur les poignées de portes. Pour le reste, 46000km, pas un seul rossignol :)

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Oui pour moi la qualité de finition est plutôt bonne, mise a part quelques petites choses, notamment des traces de moulures plastiques sur les poignées de portes. Pour le reste, 46000km, pas un seul rossignol :)
    ca fais plaisir , je pense sincerment me prendre une 308 gti , j'hésite avec d'autre et j'ai l'impression qu'elle reste le meilleur compromis ( Focus ST 3 250 , Golf gti 230 , 308 gti )
    ce que je recherche c'est vraiment une voiture avec une bonne qualité de finitons , ma cupra 1.8 192 me plait sincèrement niveau puissance elle est explosive à fond ! mais qualité de finitons elle me saoule quand même

    j'entend un bruit venant de l'arrière , un bruit de plastoque qui grince ca me rend malade je n'arrive pas à localiser la source ...

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux