Bonjour à tous,

Ancien amateur des Peugeot sport, j'ai eu la chance au cours de ces 20 dernières années d'en posséder quelques-unes (pèle mêle les 205 gti 1.6 et 1.9L / 309 gti et gti16 / 405mi16 / 306 S16 155 et 167cv / 206 S16 Sw.

Malheureusement, avec l'arrivée des premiers moteur turbo (THP), nous avons fait le choix de partir chez l'ennemi ( pas taper) en choisissant une Clio 3rs, qui correspondait mieux à nos attentes de l'époque (gros moteur atmo).
Aujourd'hui, après de bons et loyaux services et environ 200.000kms au compteur sans pépin particulier, il est temps de lui offrir une retraite bien méritée.

Après avoir fais le tour du marché, et n'ayant plus vraiment le choix de prendre un moteur turbo...nous avons décidé de repartir chez Peugeot, madame ayant eu un coup de cœur pour le toit panoramique de la 208 (la voiture est pour elle), et moi, bien content de revenir à mes premiers amours "automobilistique"

Voici donc la raison de notre inscription sur votre beau forum, nous sommes en quête de tous les bons conseils pour faire le bon choix pour notre 208.

Pour le reste, nous sommes mariés, respectivement 40 et 38ans, 2 enfants etc etc etc, une famille classique comme il en existe tant d'autre .


Au plaisir de vous lire

@+ sur le forum !