Bonjour,

Je suis depuis quelques temps sur un projet d'autobloc pour ma gti classique...
Tout ça pour gratter un peut on motricité sur piste en sortie de courbe mais aussi sur route mouillée...

J'ai eu du mal a trouver un autobloc en "adaptable" pour notre BV de thp 200 d'origine...a croire que chez "QUAIF" il en existe un mais casi introuvable.
Ayant bosser chez Peugeot , j’avais possibilité de me procurer un torsen de BPS a bon prix ... mais bon dans les 600€ quand même hors montage !
Bref, j'avais abandonner le projet ...

Et là, je me suis trouver un ensemble BV +embrayage de 208 BPS a 10 000 km ! pour 600€ !, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai été chercher le lot !

Maintenant la BV est au chaud dans le salon en attendant mon rdv le 10 chez mon amis mécano pour le montage.

On note au passage que ma gti classique de Mars 2013 totalise 88 000 km, dont 58 000 en stage 2.
Bilan, une pompe a eau de changer et un embrayage hs. Il faut dire que la pompe a eau a une faiblesse sur la pastille d'origine et que l'embrayage est pas mal sollicité sur circuit....

Bref ça va faire du bien de changer l'embrayage au passage car au final on ne sais pas si s'est lui qui déconne ou le récepteur ou autre !

Je suis juste presser de voir si tout ce monte bien parfaitement...Je vous ferais un retour !

Au passage , quelle huile "haut de gamme" ou plutôt " haute performance" utiliser dans cette BV avec le torsen ?

Au plaisir de vous lire.


Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_4489.jpg 
Affichages : 207 
Taille : 92.1 Ko 
ID : 13045