Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Résultats de 151 à 160 sur 192

Sujet : Changement SMEG

  1. #151
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/04/2019
    Localisation
    13
    Messages
    10
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour
    Ma question est simple vous pouvez certainement y répondre
    Comment reconnaître la prise gps parmi les 3 prises de couleus differentes sur le smeg première génération car cette ♥♥♥♥♥ ayant lâché je mets un dasaita et je voudrais utiliser les antennes d origine
    Idem pour le micro comment le repérer
    Merci par avance

  2. #152
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La prise GPS, est la bleue. Sauf que ton DASAITA va arriver avec une antenne qui se branche à l'arrière du poste. Les deux autres, la grise et blanche, servent pour la radio (antenne du toit et de la lunette arrière), mais sur le DASAITA on ne peut en brancher qu'une.

    Il faut un adaptateur pour reprendre l'antenne GPS d'origine. J'en ai un à vendre si tu veux (5€ avec expédition en lettre verte). On capte le GPS comme d'origine avec cet adaptateur alors qu'avec l'antenne fourni c'est un peu la misère à acrrcoher le signal.

    Pour le micro, il est intégré en façade ou il faut utiliser, le micro externe fourni. Perso, celui en façade fait très bien le boulot.

  3. #153
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/04/2019
    Localisation
    13
    Messages
    10
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci austinman
    Pour les renseignements et pour ta proposition mais j'ai déjà les connecteurs
    sais tu où brancher la prise du récepteur d'un caméra de recul arrière pour l'alimentation sans aller chercher un plus après contact ailleur
    Pour le signal vidéo il reste un prise libre jaune "aux vidéo in" à l'arrière du dasaita est ce la bonne prise?
    Côté caméra je pense brancher le plus sur le feux de recul

  4. #154
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La caméra s'alimente via le fil réserve à l'arrière du poste. Sinon le signal vidéo est brouillé lorsque le moteur est en marche.

  5. #155
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/04/2019
    Localisation
    13
    Messages
    10
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour
    Je pense que la correction orthographique est passée par la et que c'est "reverse" qu'il faut lire
    Ma camera de recul est Wifi j'ai donc un emetteur et un recepteur avec chacun une alimentation
    En regardant ce que j'ai trouvé sur le net j'ai vu que l'on parle de la connection "Reverse" mais je ne trouve pas de fil "Reverse" à l’arrière du dasaita ou dans le faisceau d'origine de la voiture
    je vais tester ce WE le type de montage en alimentant les emetteur et recepteur avec une alim 12v independante et pour le signal vidéo je connecterais à la prise libre jaune "aux vidéo in" à l'arrière du dasaita qui est la seule libre sur mon faisceau sortant du dasaita

  6. #156
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/04/2019
    Localisation
    13
    Messages
    10
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour
    Essai de mon montage et cela ne marche pas il faut que je connecte un petit fil bleu qui sort du receveur avec certainement un fil qui enclenche l'affichage de la cam
    Hors je n'ai pas de fil reverse
    Il y a 3 fils librea a l'arrière du dasaita un bleu qui est marqué AMP CONT, un marron marqué KEY2 et un orange marqué KEY1
    Si je me fils à la couleur je devrais branché sur celui marqué AMP CONT mais comme je ne suis pas sûr pour éviter de griller un éléments je fais appel à vos connaissances
    Merci

  7. #157
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/04/2019
    Localisation
    13
    Messages
    10
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour
    Un autre problème j'ai l impression au aucune connections USB ne marche
    En effet il y a une connection double prévu et une autre connection qui se branche sur le cable origineUSB de la voiture
    Quand je me connecte sur le système de navigation il y a un message d erreur qui semble dire qu'il manque la cartographie hors ou que je branche la clé USB fournie j'ai toujours ce message
    Pour ceux qui ont déjà fait cette installation à quel endroit avez vous mis cette clé
    Et lorsque je met une clé USB avec de la musique elle n'apparaît pas dans le répertoire lorsque la fonction musique est en marche qu'elle que soit la position où est la clé soit sur une des 2 prises USB annexe du poste soit sur les prises USB de la voiture
    J'aimerais avoir votre retour pour savoir si le poste est défectueux ou erreur de ma part
    Merci

  8. #158
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Batan82 Voir le message
    Bonjour
    Essai de mon montage et cela ne marche pas il faut que je connecte un petit fil bleu qui sort du receveur avec certainement un fil qui enclenche l'affichage de la cam
    Hors je n'ai pas de fil reverse
    Il y a 3 fils librea a l'arrière du dasaita un bleu qui est marqué AMP CONT, un marron marqué KEY2 et un orange marqué KEY1
    Si je me fils à la couleur je devrais branché sur celui marqué AMP CONT mais comme je ne suis pas sûr pour éviter de griller un éléments je fais appel à vos connaissances
    Merci
    Tu dois l'avoir ton fil reverse, c'est certain. A moins que tu n'aies pas le bon faisceau ? Il y a deux versions du système. Un pour les 208 jusqu'à 2015 et un pour la suite.

  9. #159
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Batan82 Voir le message
    Bonjour
    Un autre problème j'ai l impression au aucune connections USB ne marche
    En effet il y a une connection double prévu et une autre connection qui se branche sur le cable origineUSB de la voiture
    Quand je me connecte sur le système de navigation il y a un message d erreur qui semble dire qu'il manque la cartographie hors ou que je branche la clé USB fournie j'ai toujours ce message
    Pour ceux qui ont déjà fait cette installation à quel endroit avez vous mis cette clé
    Et lorsque je met une clé USB avec de la musique elle n'apparaît pas dans le répertoire lorsque la fonction musique est en marche qu'elle que soit la position où est la clé soit sur une des 2 prises USB annexe du poste soit sur les prises USB de la voiture
    J'aimerais avoir votre retour pour savoir si le poste est défectueux ou erreur de ma part
    Merci
    Alors l'USB, peut être capricieux surtout si la voiture a dormi dehors (porche de 0°).

    La rallonge pour reprendre l'USB d'origine n'est pas d'une superbe qualité aussi, il faut bien la bloquer pour qu'elle ne bouge plus afin d'éviter des déconnexions intempestives.

    Perso, je n'ai branché cette clé avec la carto GPPS que pour tester. Tout a fonctionné sans soucis. Mais vu que j'utilise Waze ou Maps, je n'ai jamais insisté plus que ça.

    Pour l'appli musique, il faut sélectionner la source USB où se trouve la musique. Icone en bas à gauche.

  10. #160
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    08/04/2019
    Localisation
    13
    Messages
    10
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En reregardant la petite doc j ai vu ou se situe le fil reverse sur le gros connecteur
    Il suffit de faire un branchement dessus je pense? Cela donne le signal De mise en marche je suppose
    Par contre le signal vidéo sur quelle prise l as tu mis
    Je n ai pas vu qu il fallait sélectionner la source pour la musique
    Quand tu as essayé ll appli gps d origine ou avais tu branché la clé usb fournie
    Bon WE et merci de ton aide

Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux