Bonsoir à tous les membres de la famille 208GTI.fr.

J'imagine que ce n'est probablement pas la bonne section, que ce sujet ne sera vu que par une seule poignée de personne et probablement que peu de gens garderont un bon souvenir de moi, mais peu importe. (Je n'ai pas énormément participé non plus, la vie fait que...)

Je quitte ce forum, pour l'instant pour une durée encore indéterminée.

Les raisons à cela sont purement personnelles. Je souhaiterai disparaître de la vie d'internet en général, et cela me tracasse l'esprit depuis quelque temps déjà. (Les forums, Twitter supprimé, Instagram intégralement vidé et qui le restera ainsi que d'autres réseaux)

Je reste tout de même lié à votre famille, étant toujours (et pour très longtemps encore), un addict pur de ma bombinette GTi BPS et garderais toujours d'excellent souvenir de vous et de ce qu'on a pu partager. Je me souviendrais toujours de ce jour où j'ai été chercher ma belle flambant neuve et le soir même y poster mon sujet de présentation avec tous vos messages de félicitations, ce fut vraiment mémorable. Hélas nous ne nous sommes jamais rencontrés sur des rassos ou autres, pour X raisons également... Mais un jour qui sait je serais de retour.

Milles merci à vous, prenez-soin de vous, de vos proches (famille et amis) et de vos bombinettes. Faites pas les c*** sur la route, la vie ne tient qu'à un minuscule file qui peut rompre à tout moment et vous pourrir pour le restant de votre existence et de ceux que vous aimez.

Des bisous à vous les amis.

A bientôt...