Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    30/10/2018
    Localisation
    Centre
    Messages
    72
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Question Comment avoir apple Carplay sur SMEG+

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre. Je me suis un peu renseigné sur le sujet, mais je préfère poser la question aux connaisseurs que vous êtes pour être sur qu'il n'y a vraiment aucune possibilité d'installer caplay sur le SMEG+.

    Si la réponse est NON, est-t'il possible de remplacer le SMEG+ par un SMEG+iv2 ou autres de façon à avoir l'appli ?
    J'ai encore du mal à comprendre les differences entre iv2, NAC, RT4, 5, 6 et autres, quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus svp ?

    Si je dois changer de SMEG, autant que je sache le meilleur que je puisse installer



    208 gti, de février 2015

  2. #2
    si ta 1000 euros oui , sinon laisse tomber ça reviens relativement chère pour une application peu développer

  3. #3
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors, c'est un vaste sujet. Carplay n'est dispo sur le NAC et le SMEG iv2 mais c'est plus limité, si je ne dis pas bêtise.

    Donc en partant d'un SMEG+, tu peux monter un SMEG iv2, il te faudra cependant trouver un garage arrangeant pour effectuer le télécodage avec un VIN d'une voiture équipée de série de ce système.

    Monter un NAC doit également être possible, mais il faut changer tout le faisceau multimédia de la voiture et passer une fois de plus par la case télécodage.

    Concernant les différents système que tu cites, les RTx sont les anciennes générations des systèmes multimédia de chez PSA. Les SMEG sont les plus récents et la 208 n'a connu que ce système. Ils sont tous fabriqués par Magnetti Marelli.

    PSA a changé de fournisseur avec le NAC si je ne dis pas de bêtise.

    Perso, à l'époque de ma 308, j'avais remplacé mon RT4 pour un RT6 (de mémoire 400€) pour avoir le BT. On pouvait tout de même telecoder le VIN avec un script sur clef USB. J'ai quand même dû passer chez Peugeot, car j'avais un écho lors des conversations téléphoniques BT. Mes interlocuteurs s'entendaient parler dans les HPs de la voiture. C'est assez désagréable. Bref, je raconte pas la croix et la bannière pour trouver quelqu'un qui a bien voulu me le faire... On a fait ca garage fermé où c'est moi qui ait guidé les opérations.
    Dernière édition par austinman; 02/11/2018 à 20:02

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux