Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Sans parler de l'aspect, comment un pro peut vendre une voiture aussi modifiée, elle a été rehomologuée? car avec ces modifs, plus rien à voir avec la version initiale!!
    Exact, rien que le déport des jantes est énorme... Je me pose la même question c'est un concessionnaire Peugeot... vaut mieux que la maintenance soit faite chez lui, tu vas autre part tu te fais sortir direct... C'est très étonnant...
    Clara par exemple avait sorti la 208 Le Mans et la 208 rallye c'était des modifications esthétiques mais en aucun cas des modifications mécaniques...

  2. #12
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    une grosse blague cette auto ...

  3. #13
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors la majorité des kit pour la 208 R5 sont entre 800 et 1200 euros grand max... 4 jantes, des cales et je vous dis pas la marge qui est faite !

    https://www.mikadoracing.com/index.p...nnonce=1821853

    https://www.mikadoracing.com/index.p...nnonce=1821491

    http://www.auto.leroy-denis.com/PEUGEOT-208.html

  4. #14
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est vrai que d'un point de vue légal il n'a pas le droit de la vendre pour une utilisation "route ouverte". Pour une prépa piste d'accord mais ça devrait être précisé sur la CG ou autre.

    Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'une énorme partie du parc automobile français ne devrait pas rouler sur nos routes, entre ceux qui n'ont pas le CT à jour (ou un CT payé en cash..) et les autres qui ont doublé la puissance des moteurs... Je parlais avec un type au sport qui me disait que son Master sortait plus de 210cv et 450NM et que son patron avait fait ça pour qu'il puisse embarqué plus de poids que prévu....donc un Master surchargé et surpuissant avec des freins d'origine et certainement pas changés lorsque nécessaire ! Le mec il a plus de puissance que ma GT86 et plus de 2 fois le couple...! Quand je lui disais qu'elle n'était pas super puissante

  5. #15
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je te rejoins, il y a ceux qui n'ont pas de permis, ceux sans assurance, ceux qui roulent dans des poubelles trafiquées ou juste pas réparées, et de plus en plus de voitures partout...
    Oui tout part en n'importe quoi malheureusement....
    Je me dis qu'il n'y a pas que l'âge qui me fait changer d'avis, il y a un mouvement de fond plus général...

  6. #16
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    C'est vrai que d'un point de vue légal il n'a pas le droit de la vendre pour une utilisation "route ouverte". Pour une prépa piste d'accord mais ça devrait être précisé sur la CG ou autre.

    Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'une énorme partie du parc automobile français ne devrait pas rouler sur nos routes, entre ceux qui n'ont pas le CT à jour (ou un CT payé en cash..) et les autres qui ont doublé la puissance des moteurs... Je parlais avec un type au sport qui me disait que son Master sortait plus de 210cv et 450NM et que son patron avait fait ça pour qu'il puisse embarqué plus de poids que prévu....donc un Master surchargé et surpuissant avec des freins d'origine et certainement pas changés lorsque nécessaire ! Le mec il a plus de puissance que ma GT86 et plus de 2 fois le couple...! Quand je lui disais qu'elle n'était pas super puissante
    Oulia au sport Arrête, on sait d'avance.
    En même temps même une Picasso a plus de puissance que la GT86. Suis-je le seul qui remarque que les Espace, 3008 etc sont ceux qui font les appels de phare et mettent les gens sur le côté?

    Revenons à notre lionne, à mon avis, il ferait mieux de la remettre d'origine. Tu roules avec ça sur la route, vu la largeur, les camions ou autres vont t'arracher tes extensions sans s'en rendre compte. L'idée est bonne de vouloir faire une version unique mais la finition est digne d'Edinson Cavanul.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  7. #17
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Heu..oui au sport j'ai pas compris..
    Et arrête les citrons picassiette ont quand même moins de patate que ma GT ! Namého

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  8. #18
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je l'avais vu fb, j'aime bien l'idée, c'est super mais vu que les ailes r5 sont beaucoup plus "hautes" ont à un effet 4x4.
    Donc pour revenir à la normale, faudrait mettre des combiné fileté en-50.
    Je l'avais vu avec les jantes d'origine, donc la le déport est plus important, mais j'aurais mis plus pour que les roues arrivent au niveau des ailes comme il faut.

    Ils auraient pu mettre les chromes en noir, sa aurait fait 30th.
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux