Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 56
  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    que d'avis différent ahah ,
    apres perso j'ai que des sportive , ca dois jouer je pense , avec un chassis plus sport , cel adois accentuer les bruit de mobilier j'imagine
    Volvo ouai , mais y'en n'a aucune qui me plais et elle sont trop chère avec des bons moteurs ..

  2. #12
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça effectivement, chez VOLVO, c'est pas la que tu trouveras un équivalent Megane RS
    J'ai croisé 1x sur LBC une V40 T5 R-design, à +22k€ ! Y'a l'hyper rare V60 Polestar et ses 360ch, et ça s'arrête là.
    Dans la gamme actuelle, le XC40 T5 est sympa mais ça boit et je t'explique pas le tarif !!

    Tout dépend de ton budget en fait, on trouve de tout à tous les prix ça dépend où on place les curseurs.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  3. #13
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai vu la S60 polestar au Castellet ça semblait marcher très fort.
    Ce soir j'ai suivi le nouveau I-pace de jaguar, c'est très étrange comme style et je pensais que ça marcherait bien mieux que ça sur les chiffres annoncés, je suivais sans trop de problème !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  4. #14
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    367ch d'origine effectivement ça peut déjà marcher un peu
    I-pace, j'ai pas encore essayé. Il me semble qu'il y a plusieurs modes dont du genre, Eco, Eco+, Eco+++tellement+quecamarchecommeuneaygo qui bride à mort les perfs pour conserver le max d'autonomie
    J'ai reçu des E-pace au taf, c'est pas moche ! Bon en D150 Business mais c'est pas moche.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  5. #15
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bah là le mec il a accéléré un peu et quand il a vu que je suivais il a roulé comme un malade donc j'ai suivi pour voir de quoi il était capable bah ça pousse fort, c'est impressionnant de voir le suv bondir sans un bruit mais au premier virage tu sens le poids des batteries qui l'emportait à l'extérieur. Après c'est pas la vocation c'est sur mais j'ai du mal à voir la clientèle d'un truc pareil... Ça pousse fort, ça sort pas du département, ça va pas en balade tout terrain, ça monte même pas un trottoir vu comme c'est bas, par contre c'est "stylé", c'est classe et silencieux. Dans un garage a côté de 10 autres voitures ça doit faire bien je suppose
    Enfin là c'était un employé au volant avec les pubs partout sur la voiture, il n'a pas dû faire bonne impression aux futurs clients en faisant la course avec une Toyota bruyante

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  6. #16
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ouai j'ai vue ca pour les volvo , ultra rare en essence puissante et quand il y en n'a c'est dans certain budget qui me ferais choisir autre chose je pense .
    comme je veux que des voiture récente "minimum 2ans" c'est mort mais a l'époque de ma seat 150 fr je regardais les c30 R qui m'attirais pas mal , même si l'intérieur était plutôt moche si je me rappel bien .

    en tout j'ai hate d'être à l'année prochaine "NORMALEMENT" j'aurais un bien meilleur budget pour me faire plaisir =) ( 25/28 000 euros ) j'aimerais passer la barre des 30K mais je ne pense pas que je pourrais

    mes choix seront orienté sur pas mal de caisse du coup :

    308 gti , golf gti , leon cupra , audi S1 , focus ST , (toyota gt86) je sais que tu aime pas qu'on critique la gt86 ahah mais celle la je la met entre grosse guillemets , si elle avait 250ch je serait plus chaud déja
    car je suis plutot mec discret , mais avoir une caisse avec une ♥♥♥♥♥♥ comme ca ca me plais bien , mais je sais pas

    peut être même une I30N mais j'ai pas beaucoup regardé ce qu'elle vallait mais au moin elle est plutôt exotique et rare

  7. #17
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La i30n elle a l'air vraiment top effectivement si j'avais eu l'obligation de prendre une berline 5 portes elle aurait fait parti de ma sélection

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  8. #18
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    À 25k€ mon choix est clairement une 308 GTI.
    J'avais lu le comparo I30N et 308 GTI dans Auto-Moto et si tu regardes sur YouTube tu vas trouver qqes vidéos comparatives.
    Paraît que c'est pas mal, sauf la conso vs la 308.
    A une époque je regardais le Veloster Turbo aussi, j'aimais bien la ♥♥♥♥♥♥ l'équipement tout ça, mais c'est un cran en dessous niveau perfs.
    Dans ce budget tu trouves peut-être déjà des S3 ou des Golf R si tu prends plus "vieux" je pense.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  9. #19
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je pense aussi mais c'est impossible pour moi de prendre plus vieux ahah , surtout le groupe vw en qu j'ai pas trop confiance sur la durabilité ... et non plus pas confiance en leurs clientèle ahah
    je peux me tromper hein , mais non je ne serait jamais sereint si je met 25/30k dans une audis3 de plus de 5 ans avec 70 000 au compteur =(
    la Golf R j'avoue que j'aime bien , car la gti je l'aime pas trop , elle est ultra courante en plus ! j'en vois tellement !!!

    mais une golf R de 2 ans avec moin de 30k ca dois chercher dans les 35k j'imagine

  10. #20
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les golf r de 2017 avec 20000km se négocie aux alentours de 43000 euros en ce moment

    Je suis tombé sur les annonces en chercher ma golf

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux