Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 56
  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    les meilleures marques ?????

    Salut ,

    je crée ce topic pour tenter d'avoir des avis sur un sujet dont je me préoccupe depuis quelque temps déja .

    QUELLE SONT LES MEILLEURS MARQUE EN MATIERE DE QUALITE ?

    tout confondu même si personnellement je m'obsède beaucoup pour l'habitacle , la qualité des plastic , les bruit de mobilier qui personellement me rendent fou ... je les entend tous , tout le temps ...

    du coup j'ai pour projet pour ma futur voiture de m'acheter une marque dite prénium ( du moin si vos avis converge vers cette idée ) je pensais à une bmw qui selon moi est une marque de haute qualité mais je peu me tromper
    ou bien Audi qui est selon moi toujours un peu plus esthétique , dans les deux cas toujours des moèdle récent de 2 ans maximum donc 2016/2017

    dans l'attente de vos avis et réaction
    ciao ciao

  2. #2
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je n'ai pas une grande expérience sur les gammes de voitures, mais j'ai roulé Peugeot et BMW

    ma 208 avait une bonne finition pour la gamme, avec peu de bruit de mobilier (que j'ai éradiqué avec le temps, sur les quelques présents).
    Mais le bmw X1 que l'on a (f48), c'est l'horreur! sa craque de partout dans la planche de bord, et l'écran fait que de vibrer.... tout le temps....Donc bmw m'a déçu pour un véhicule a 50 000€...
    Autant te dire que quand je prenais ma 208 c'était le calme a bord (niveau vibration des plastique, car d'un point de vue insonorisation, la bmw est du segment supérieur, c'est plus feutré)
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  3. #3
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vous allez rire mais après avoir eu ford, Audi, Seat, Peugeot, Renault et Citroën, celle avec laquelle j'ai eu le moins de soucis et le moins de bruit dans l'habitacle c'est la Citroën c3 .
    Après dans mon ibiza rien à dire. Aucun bruit pour l'instant. C'est du plastic dur mais de super qualité et bien posé.
    La leon nikel avec une bonne finition intérieure, ormis la porte qui est passée en garantie mais maintenant c'est nikel
    Mon ex A1 je préfère pas en parler j'en cauchemarde encore.
    La 208 gti c'est à peut près pareil que l'A1. Pas un super souvenir pour une voiture neuve.
    Et la fiesta que j'ai gardé 5 ans elle avait plutôt bien vieillit

  4. #4
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La Golf 7 est pas mal du tout (je parle pas de l'entrée de gamme) mais ma 208 XY (donc haut de gamme) était un cran au dessus. La GT86 est bien mais elle fait beaucoup de bruit dans les rond points......

  5. #5
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Comme quoi ça dépend des voitures
    En terme de finition ma gti a été une des pires voiture que j'ai eu avec l'audi A1

    La golf je pense que ça sera sensiblement identique à la leon avec quelques mieux a certains endroits donc de la très bonne finition
    Ils ont bien bosse sur linterieur avec le facelift

  6. #6
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ah ouai ????
    je suis choqué ! je connais peu de gens avec des bmw récente , même audi récente je pensais pas que ces marques la avait aussi ce genre de ♥♥♥♥♥ ...
    surtout le X1
    je me serait bien orienter vers celui la dans 2/3 ans mais avec ce que tu me dis ... pas ouf hein

    moi la seat j'en entend de partout des petit bruit comme sur la St des pti bruit chiant qui apparaissant comme ca d'un jours à l'aure , disparaisse et revienne ... incompréhensible

  7. #7
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai démonté la moitié du tableau de bord de la GT86, tous les câbles sont bien arrachés avec de la grosse mousse autour, bref pas de bruit sous le tdb et on sait pourquoi

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  8. #8
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sur ce modèle la dibiza c'est normal
    La base de la voiture date de 2008. C'est un développement de l'ancienne ère Seat ou la qualité de présentation était pas folichon

    Sur la dernière ibiza pas le moindre bruit en bientôt 5000km

  9. #9
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je bosse dans l'automobile, et à titre perso avec ma femme jusque là on change tous les 2-3 ans chacune de nos voitures. Pour de l'occase, celle dont on a été le plus content, c'était une 308. De 2012, les anciennes restylées, donc. Normal d'un côté vu que c'est le segment au dessus des 2 citadines qu'on a aujourd'hui, mais aussi à cause de la finition choisit: on avait une Féline, alors que j'ai pu rouler en Active et là c'est pas la même ! J'ai eu un bruit de tableau de bord que j'ai résolu en coinçant un bout de caoutchouc à un endroit stratégique.
    Et crois moi je suis un psychopathe des bruits intérieurs ! Aujourd'hui, notre Polo a un bruit au tdb que je ne sais pas encore comment régler - je trouverai !!! - Et la GTI à un bruit au plafonnier et un au coffre.
    Sinon sur mon parc pro j'ai bien 40 modèles différents, qui me sont livrés neufs. Pour moi les meilleures sont les VOLVO. la V40 est top, les 60 aussi, le nouveau XC60 très bien. Chez FORD ils ont fait du bon taf aussi depuis l'ancienne Focus (pas pu essayer la nouvelle qui vient de sortir encore) donc Focus et Mondeo pas mal. Et chez TOY sur le segment C l'Auris est pas mal non plus, j'ai rentré des retours de loc à 100mkm++ et ça grinçait pas !

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  10. #10
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mouai
    Chez vw, la qualité est tout de même là. Vous avez probablement eu des soucis sur un modèle en particulier mais tableau de bord moussé plutôt épais, contre portes aussi. En revanche gros bémol sur les parties basses en plastiques durs facilement rayables. Pas de souci niveau insonorisation ni de craquement habitacle.
    Audi, J'ai eu le modèle équivalent à la golf une A3 quoi. Du cuir un peu partout, un volant à la branche épaisse et qualitatif, une finition au micron près et là non plus aucun souci de bruit de craquement dans l'habitacle. Multimédia, système sono c'est le nec plus ultra. Vraiment excellent. Seul reproche que J ai remarqué: les bourrelets cuir des sièges sport qui craquelaient plus rapidement que les sièges standards de ma scirocco.
    BMW, on monte dans une auto connue, rien de révolutionnaire, même les fonds de compteurs sont orangés. En revanche cuir d'excellente tenue (bien que de visu moins joli que le cuir Audi). Une finition et des assemblage vraiment bons (moins que chez Audi par contre). Volant cuir large, le meilleur que J ai pu avoir entre les mains. Système multimédia simple et ensemble connecté à Internet avec un office BMW qui est là pour répondre à la moindre question. Système harman kardon pas top, disons que le bang olufsen des Audi a mis la barre très haute. Pas de son parasite non plus, pas de mobilier qui craque. Tout est feutré...excepté le 6 en ligne qui hurle ahah.
    Chez Mercedes, je ne peux comparer la gamme étant différente.

    Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux