Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : 208 gti

  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    25/09/2018
    Messages
    2
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Cool 208 gti

    Bonjour, pour répondre à ta question je suis depuis peu propriétaire d'une 208 GTI phase 1 qui à 53000 km que j'ai acheter 12400e. Au niveau des prix fait attention car il y a des fois des prix très peu cher et sa reflète aussi parfois la négligence des propriétaire qui en ont eut rien à faire de leur auto ne te jette pas sur la première occasion dans l'euphorie. Pour ne rien te cacher je paye 104e par mois en tout risque chez Allianz en n'étant pas jeune conducteur et en ayant fait la conduite accompagnée. Pour gagner du bonus je te conseille de t'assurer à ton nom pour que plus tard tu puisse assurer des véhicules encore plus puissant sans payer des tonnes, trouve la bonne assurance et tu aura un prix convenable il faut bien chercher. La carte grise par contre tu morfle ses obliger. J'ai payé 520 euros à cause des chevaux et du fameux sigle : GTI. Pour être tranquille j'ai en mené la GTI chez Peugeot faire une révision et une remise à jour des logiciel SPEC de la voiture ils m'ont brancher la balise électronique et comme sa tu verra si la voiture à des défauts et si il y en a tu a 3 mois pour te rétracter. Petit point négatif le son de l'échappement qui est très camoufler par le silencieux d'origine mais arrivé au 50000 il se libère tout de même plus par contre je suis énormément satisfait des retours qu'a le moteur de la 208 GTI il craque en fin de chaque rapport si tu relâche rapidement la pédale d''accélérateur surtout en seconde lorsque que tun la fait bien monter dans les tour et que tu lâche elle craque à l'équivalent d'une boite DSG sur un golf 6,7 GTI. C'est très plaisant d'avoir des retour comme sa avec également un super sifflement de turbo. Un très bon châssis avec un train arrière très sein malgré un train avant très joueur sinon sa tient vraiment bien la route. Voiture sportive et confortable. Elle est vraiment digne d'une GTI y a pas à dire. J'espere que toute ces informations t'apporteront quelque chose. Bonne journée !

  2. #2
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour, bienvenue sur le Forum.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux