Hello à tous :)
Alors autant cette 208 me plait sur tout les points , autant le smeg + me déçoit vraiment
Et le point le plus décevant c'est cette latence énorme en bluetooth

C'est insupportable pour la musique , par exemple j'ai besoin de changer de musique ( 4-5 musiques d'un cou^p) et ben je me tape 2 secondes de chaque musique avant d'arriver à la bonne musique qui à commencé depuis 10 secondes au moins..
Au debut je croyais que c'etait spotify le soucis ( même si je n'avais pas le probleme sur mon autoradio pioneer ) donc j'ai essayé par mon lecteur musique de mon s9 intégré , et toujours le même soucis

Mais attention avec le GPS en bluetooth , c'est dangereux !! Les délais de la voix sont tellement en retard que je me suis fait souvent avoir sur les routes que je connais pas...

J'ai mis à jour mon smeg+ sur la dernière version de 2017 en espérant une amélioration , mais franchement rien du tout :(

A part la clé usb et l'auxiliaire et ben je suis obligé d'avoir une latence...

2eme soucis , le manque de réactivité du smeg + sur certains points

Des fois il faut quelques secondes avant que ça réagisse , par exemple quand je monte le volume , la barre de volume est figé et hop d'un coup ça monte sur l’écran

Quelqu'un à trouvé une solution pour cela ? ou alors la seule possibilité est de changer le smeg+ pour un smeg version 2018 ou carrément un autre poste radio ?

Merci à tous :)