Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    27/07/2018
    Messages
    135
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Mise à jour SMEG

    Bonjour
    J'ai une nouvelle 208 GTI ( dont je ferais la présentation bientôt )
    J'ai le SMEG 5.1.fr 4 sur ma Peugeot 208 de 2014
    J'ai regardé un peu sur votre site et honnêtement j'ai vraiment peur de me tromper :(
    Je ne comprends pas qu'elle mise à jour il faut mettre pour ma version ?
    Je vois plusieurs versions disponible mais je ne sais pas si c'est pour le SMEG , SMEG + etc..

    A ce que j'ai compris j'ai le SMEG + ( 5.1.X signifie SMEG + ? ) , et apparemment je peux aussi avoir les radars sur mon GPS ?

    Merci à vous :)
    Dernière édition par Fabien; 15/11/2018 à 12:29

  2. #2
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Attention, il ne faut pas tout mélanger.
    Mettre à jour la cartographie du GPS et/ou les radars ne présente pas de risque majeur. Il faut en effet prendre la bonne version (quoique les dernières versions de fichiers sont multiSMEG).
    En revanche, mettre à jour le SMEG, comprendre le logiciel interne du SMEG est une opération à risque, car si ça loupe, dans le pire des cas ton SMEG peut être mort. Sauf bug avéré, honnêtement ne cherche pas à mettre à jour le SMEG.

    Pour la cartographie GPS et les radars, il faut juste trouver le fichier, et en gros mettre sur la clé usb. C'est normalement expliqué dans un topic sur le multimédia embarqué.
    Ici tu ne trouveras pas le fichier car c'est illégal dans le principe.

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    27/07/2018
    Messages
    135
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par PijotRC Voir le message
    Attention, il ne faut pas tout mélanger.
    Mettre à jour la cartographie du GPS et/ou les radars ne présente pas de risque majeur. Il faut en effet prendre la bonne version (quoique les dernières versions de fichiers sont multiSMEG).
    En revanche, mettre à jour le SMEG, comprendre le logiciel interne du SMEG est une opération à risque, car si ça loupe, dans le pire des cas ton SMEG peut être mort. Sauf bug avéré, honnêtement ne cherche pas à mettre à jour le SMEG.

    Pour la cartographie GPS et les radars, il faut juste trouver le fichier, et en gros mettre sur la clé usb. C'est normalement expliqué dans un topic sur le multimédia embarqué.
    Ici tu ne trouveras pas le fichier car c'est illégal dans le principe.
    Merci à toi des infos :)

    J'ai 2 bugs assez chiant

    Un bug de latence enorme en bluetooth... le changement d'une musique en bluetooth prends au moins 5-6 secondes , et si je change plusieurs musiques d'affilées , alors je me tape toutes les musiques 2-3 secondes pour enfin arriver à la bonne
    Un bug de clé usb : j'avais 3 albums , j'ai rajouté 5 albums et ils sont invisibles ... on dirait que le SMEG ne mets pas du tout à jour sa BDD (base de donnée ) et voit les anciens fichier mais pas les nouveaux
    Chaque album est dans un dossier au format flac

    Merci :)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux