Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Résultats de 41 à 42 sur 42
  1. #41
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je déplace mon message ici. Si je peux avoir des retours et conseils merci d'avance

    je compte installer les tubulures alu forge, des conseils à me donner pour le montage ? Je sais qu'il y a des problèmes d'alignement des fois, je voulais savoir aussi aucun risque de voyant moteur ? Je les ais trouver en okas je dois bientôt rencontrer la personne pour voir si kit est complet♥
    Merci d'avance pour les retours de personnes qui les ont installer
    Je voulais savoir aussi si niveau garantie aucun problème si je les installes ça ne la fait pas sauter?
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  2. #42
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    29/06/2019
    Messages
    9
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    50.000km
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Mike;

    Je te réponds un peux en retard et additionne des commentaires / questions pour les autres amis qui ont monté les tubulures forge.

    Effectivement, l'alignement des points de montage n'est pas bon, car un seul des deux points de montages sur les deux durites s'aligne avec les trous sur le moteur... Ceci dit, les durites tiens biens avec un seul écrou.

    Maintenant pour la question : Après le montage des durites, je sens que le moteur a perdu du couple. Je sentais nettement la bosse de couple à environ 4k RPM, mais là c'est devenus complètement linaire... Je pense pas que la voiture est perdue en puissance pure, mais en ressentie ce n'est pas top... Je me demande si la carto d'origine a juste du mal à se démerder avec un flux d'air un peux plus augmenter...

    Qu'en pensez-vous ?

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux