Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Résultats de 41 à 44 sur 44
  1. #41
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    13/05/2016
    Localisation
    57000
    Messages
    44
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Bi Ton
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Repeindre une voiture complète pour un coup de portière c'est chaud quand même...en plus des coups , impacts tu en as toujours sur un véhicule, sauf si tu la sors jamais !
    Rien que le capot avec tous les gravillons, tu as des impacts ( les possesseurs de 308 gti rouge pleurent tous et doivent repeindre leur parechoc/capot avant 50000 km ).

    J'ai le parechoc noir texturé de ma coupe franche qui a été repeint ( par une concession Peugeot équipé pour ces peintures ) et je n'ai pas eu de problème, mais le noir texturé semble moins contraignant que le gris...

    Le problème est que si Peugeot abandonne ces couleurs sur les prochains modèle, dans 10 ans il sera très compliqué de faire repeindre cette couleur.
    En plus avec le temps, la couleur change et faire une peinture est parfois compliqué, alors imagine sur du texturé dans 15 ans !

    Pourquoi j'ai pas pris une BPS blanche :-) !

  2. #42
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Mardinale
    Inscrit
    12/08/2018
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    18
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    950
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Quand je vois tout ça, je me pose quand même des questions,
    Je conduis et j'ai des voitures depuis 1979 date de mon permis, "Ouf ! Ça me rajeuni pas !"
    Je n’ai jamais eu de tel problème avec une peinture, une petite rayure, un bon coup de Polish et Hop c'était réglé !
    Au pire un coup de peinture sur un capot, une aile, c'était réglé. Et pas pour une fortune.
    Aujourd'hui avec leur peinture nacrée texturée et autre, c'est un bor... innommable pour peindre un élément de carrosserie !
    Après on s'étonne que les assurances soient chères
    Ce qui coûtait avant 150€, coûte aujourd'hui 1500€, Je n’ai pas encore vu la facture.

    Je suis à côté d'une ville de + de 75000 Habitants
    Un groupe détient toutes les concessions Peugeot de la région et ils n'ont pas un peintre pour peindre ça
    Il faut qu'il vienne de je ne sais où.
    Une autre personne a eu le même problème dans une autre région et c'est le fabricant de la peinture qui a envoyé son peintre, on croit rêver !

    Si j'analyse ta dernière phrase Testudo57, on ne choisi pas la couleur de sa voiture parce qu’elle nous plais, mais parce la peinture est une Mer.. a refaire
    Dernière édition par Mardinale; 22/08/2018 à 12:11

  3. #43
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    13/05/2016
    Localisation
    57000
    Messages
    44
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Bi Ton
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai choisi la voiture car elle me plaisait et c'est original, le prix était correct aussi ! mais je me demande dans quel état sera ma peinture texturée quand elle aura 15 ans ou 150 000 km et si une peinture sera nécessaire et qui pour le faire !

  4. #44
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    rassure toi (ou pas), l'électronique aura lâché avant

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux