Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 32
  1. #11
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue Anthony

  2. #12
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je pense qu'en daily une 308 GT205 fera bien le job, elle doit être un peu moins performante qu'une 208 GTI classique cause quelques kilos en + mais niveau confort tu seras un cran au dessus. Je n'ai pas essayé de GT mais j'ai pu rouler une 308 Business très régulièrement au boulot et l'agrément est vraiment bon.
    Par contre qqes € de différence encore entre une 208 GTI Et une 308 GT, c'est pourquoi j'avais pris la "petite" à l'époque.
    On ne parle même pas de la dernière GT 225 EAT8 qui incarne pour moi le daily parfait pour qui ne veut pas chercher trop radical !

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  3. #13
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    31/07/2018
    Messages
    8
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Petite relance aux âmes généreuses de Rhône-Alpes, je suis toujours dans l'attente de pouvoir découvrir les lionnes GTi, 208 et/ou 308, lors d'une rencontre amicale entre passionnés de sportives...
    Septembre sera peut-être moins calme qu'Août où tout le monde devait être à la plage

    À suivre j'espère...

  4. #14
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de antho91
    Inscrit
    01/03/2018
    Messages
    553
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    27000
    Images
    2
    Mentionné
    29 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue a toi

  5. #15
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    31/07/2018
    Messages
    8
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Xoum67 Voir le message
    Mais que caches tu donc dans ton garage ??!
    2 sportives sympas, lotus Elise et Porsche Cayman GT4...
    Mais pas trop utilisables au quotidien pour le coup ; raison pour laquelle je voudrais me tourner vers une 208 ou 308 GTi en daily.
    J'aurais préféré une rencontre avec un ou des membre du forum pour qu'il(s) me fasse(nt) découvrir ces belles lionnes sur une petite route comme on en a pleins en Rhone-Alpes, mais sans succès pour l'heure...
    Ça va finir en essai bâclé chez un concessionnaire ou revendeur d'occaz, dommage...

  6. #16
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sympa ! Quel modèle, motorisation d'Elise ? Je l'ai dans un coin de tête depuis longtemps

    Malheureusement pour tes essais je ne peux pas t'aider. Je suis vers Strasbourg, cela dit si tu viens faire une balade avec l'une des précitées c'est avec plaisir que je te laisse le volant de ma GTI mais surtout que je t'emmène découvrir nos nombreux virages dans les cols d'ici et voisins !!
    Sinon plus sérieusement fouille à droite à gauche en fonction de la localisation des gens et envoies leur un MP. Si tu restes passif il ne se passera rien

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  7. #17
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elise et Cayman GT4 ? Ah oui, ça c'est un très joli garage ! Bravo, tu as excellent goût ! Garde bien ton GT4, vu la tournure que cela prend en occasion ça promet pour dans 10 ou 20 ans.

    Vu les jouets que tu as déjà, essaye une 208 BPS plutôt qu'une classique, je crains que tu trouves la 208 GTi classique un peu trop calme et confortable. Si tu veux une voiture plus polyvalente au quotidien, la 308 GTi devrait te plaire.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #18
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah la Cayman GT4, quelle beauté !!! Elle vaudrait bien le coup d'ici quelques années, une petite tentation et se faire plaisir. Mais bon, des Elise, volant à droite, je pense je vais en voir plein bientôt.
    Une GTi ferait l'affaire Séb, vu le garage, histoire de cruiser tranquillement. S'il reste dans la raideur, il va vite vendre un des deux haha

    Bon, il vaudrait mieux tu envoies des messages aux gens proches de chez toi sinon tu monopolises le CC s'il en a une pour un test de 1h en débarquant avec la GT4, il saura que tu n'es pas un plaisantin. Sauf si tu veux l'acheter en occasion, tu pourras te faire une idée. Sinon, l'IDF n'est pas trop loin, il y'a LGHA bientôt, si tu peux venir, tu te feras plaisir.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  9. #19
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    tiens donc, gti/gt4 ?! ça me rappelle une vidéo ça !


  10. #20
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    31/07/2018
    Messages
    8
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Xoum67
    Elise S2 Rover 122, châssis preparé aux petits oignons mais moteur stock. Pour moi, une des meilleures Elise après la S1 111S.
    Zéro assistance, ni ABS, ni Airbag, ni Clim, 750Kg de pur plaisir, un vrai Kart !!!
    D'ailleurs elle adore les routes autour des ballons d'Alsace

    Pour le GT4, l'idée est bien de le garder aussi longtemps que ma carcasse vieillissante supportera sa suspension ferme.
    Une superbe auto, son plus gros défaut étant sa boite un peu trop longue, ce qui, associée à son flat 6 atmo qui nécessite de prendre des tours, font que tu te retrouves très vite à des vitesses inavouables et....déraisonnables... (180 à fond de 3, les rapports supérieurs ne servent donc à rien, hi! Hi!).
    De toutes façons, c'est un peu le problème de toutes les voitures modernes, elles sont tellement performantes et faciles qu'elles en deviennent inexploitables sur routes ouvertes, un comble.

    J'espère justement que les Peugeot GTi ne rentrent pas trop dans cette catégorie !?!

    Pour l'heure, impossible d'en trouver en essais dans les concessions, toutes les GTi ayant été retirées du catalogue.
    J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde originaire de Rhône-Alpes inscrit sur le forum, mais visiblement ils ne lisent pas tous les posts, ou alors ils ne veulent absolument pas essayer un GT4 en retour, oups !

    Faudrait peut-être que je fasse un sujet dédié ?

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux