Coucou tout le monde (@Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @Nico19 @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71 + les personnes accompagnantes), quelques infos à 1 semaine de l'évènement :
- les pass devraient arriver chez moi aujourd'hui ou demain (il était temps...), je vous fais les envois dans la foulée, samedi ou lundi j'espère. Je vous communiquerai le numéro de suivi des lettres.
- sachez que nous serons regroupés (normalement) avec plusieurs clubs Peugeot, et avec l'Aventure Peugeot. En plus du 205 GTi Club de France, nous aurons le 205 Rallye, le 406 coupé.

LOGISTIQUE :
- nous aurons un barnum sur place 3mX3m, mais si vous avez des chaises pliantes, et/ou table, ce serait top de nous le dire pour que l'on puisse organiser le stand. Dans l'idéal, si chacun peut prendre une chaise au moins, ce serait parfait.
- le samedi soir, avec l'ensemble des clubs Peugeot et sous l'égide de l'Aventure Peugeot, une grande soirée conviviale est proposée. Si cela vous intéresse, le principe est simple : chacun apporte quelque chose, et on pose tout sur la table, on met en commun. L'idée est d'apporter quelque chose de sa région par exemple. Merci de nous dire si vous souhaitez participer à cette soirée, et si oui, que pouvez-vous apporter.
Je vais mettre un tableau en première page.

Merci de vos retours !