Personnellement, j'ai mis satisfait de ma concession... Je leur ai annoncé mon soucis dans un premier temps pour le décalage du volant... et la dans un premier temps, on me répond qu'il faut que la mécanique se mette en place mais que ça va se remettre droit... J'explique au gars que j'ai en face de moi qu'il me fait bien rire, que la géométrie, dans le temps, ça joue et ça se dérègle, mais pas que ça se remet en place tout seul, qu'il faut pas trop me prendre pour une buse et que meme si je ne suis pas un dieu de la mécanique, je sais tout de même quelque petites choses.
Vu que ça ne donne rien avec mon premier interlocuteur, je demande à voir une autre personne que je connais dans la concession... Et là, OOOOh miracle, ma connaissance me dit d'attendre 30s, va voir son collègue, et l'engueule en lui disant que si un client lui dit qu'il y a un soucis, au moins il peut se bouger pour aller vérifier!!!! :D
Et du coup, ils m'ont refait la géométrie, se sont occupé du rappel pour le faisceau de la batterie et m'ont même mis à jour le SMEG :D
Depuis, plus de soucis, et j'ai même eu le droit aux excuses de la concession pour le manque de professionnalisme de mon premier interlocuteur... Comme quoi ça sert d'avoir quelque connaissance dans les concessions!!!!! :D