Bonjour à tous !

Comme j'y ai été si charmant invité, je viens me présenter, même si je ne possède pas de 208 gti.

A l'heure actuelle, je roule en 206 1.4 16V 90ch, alors que ma femme utilise pour de petits trajets quotidiens notre Citroën Xsara 1.6 16V 110ch (le moteur TU, le fameux qui équipait déjà une antérieure version de gti si je ne m'abuse, un de mes cousins possédant actuellement une 205 cti avec le même moteur !).

Pour l'anecdote, sachez que je vis depuis toujours au milieu des Peugeot : mon père a possédé une 505, mon grand père avant lui, ces deux-là possèdant encore 407, 807 et autres 2008, ma première Peugeot fut quant à elle une 406 coupe de 2001, puis vint ensuite une 406 berline.

Aujourd'hui, et avec toutes les nouvelles propositions de Peugeot en matière de véhicule neuf, j'hésite entre me tourner vers la 308 et la 208. Faisant environ 15000 kms par an, je vous avouerai que la gti me botte énormément. Et de voir qu'avec mandataire, on peut la toucher pour le même prix qu'une 2008 82ch en concession, ça fait rêver !

Bref, vous connaissez toute ma route, que j'espère aussi agréable à vos côtés sur ce forum que sur d'autres où j'ai déjà eu l'occasion de participer (à vrai dire je suis plus calé en 406 coupe pour l'instant) bye