Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 146
  1. #71
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon j en ai trouve une toute option en blanc nacree au prix que je veux...je vais quand meme essayer de la faire baisser un peu
    https://www.leboncoin.fr/vi/1441732673.htm

  2. #72
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    T'es sûr que c'est une nacrée, j'ai l'impression que c'est un blanc banquise (effet de la photo??)
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  3. #73
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu as raison...c est le vendeur qui me dit qu elle est nacree...mais je me rappel de cette voiture (faut dire qu elle se remarque...),et elle etait banquise....pfff, sont nul ces vendeurs! Au soleil j ai presque cru que c etait une nacree!

  4. #74
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Question peut-être à côté de la plaque, vu que je n'ai même pas cherché à regarder leurs cotes, mais est-ce qu'on ne trouve pas des phases 2 de 2015 dans ton budget ? On ne doit pas en être bien loin, non, des 15k€ ? Ce n'est que mon avis, mais si tu peux avoir une ph2, quitte à "oublier" une ou deux options et à ne pas forcément avoir une blanche nacrée, tu auras un moteur plus volontaire et une boîte plus courte. Les performances sont meilleures (chronos améliorés sensiblement) mais surtout le punch moteur en plus se ressent.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  5. #75
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ben sur LBC, la moindre phase2 est a 16000....et je ne veux pas qu une nacree, une noir m ira aussi parfaitement bien au teint ;)
    Merci pour ta precision sur la P2...je n ai essaye qu une P1,donc je ne peux me prononcer...

  6. #76
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'avais essayé la ph1 avant de commander ma BPS. J'avoue avoir été déçu par le moteur : pas mal de couple en bas, donc mieux que l'atmo que j'avais alors, mais dans les tours je l'avais trouvée très peu vigoureuse, là mon atmo était plutôt à l'aise. Au global le manque de punch m'avait déçu. La ph2 a plus de couple, et une carto d'accélérateur plus… agressive. En clair, pour une même action à l'accélérateur, la gestion demande plus de couple au moteur. C'est parfois un peu désagréable pour les passagers / passagères dans les bouchons, la voiture ayant tendance à vouloir bondir si on caresse un peu trop la pédale de droite, mais dans le fond c'est surtout amusant et en conduite sportive, cela apporte davantage de caractère. Comme en plus la BV est plus courte, les reprises sont nettement meilleures.

    Bon, rien de rédhibitoire, mais si tu peux tester une ph2, tu pourras au moins en avoir le cœur net et peut-être que tu adapteras ton cahier des charges si tu juges que cela en vaut la peine. Inversement, cela te confortera peut-être aussi dans ton choix actuel. Bref, ça ne coûte rien et tu seras sûr de faire le bon choix.

    Sur LBC, tu as certainement une marge de négociation. Une classique ph2, c'est environ 26k€ neuve avant remise, non ? Et on perd quoi, facilement 30% la 1ère année et facilement 15% par an après, si ce n'est davantage ? Ce qui nous ramène à environ 15.5k€. Pour peu qu'elle ait pas mal roulé, par exemple 50.000km (soit moins que le maxi que tu ne veux pas dépasser), la cote doit s'en trouver légèrement réduite. De quoi négocier, en somme. Si tu tombes sur une ph2 avec toutes les options que tu recherches, il te sera plus difficile d'en obtenir un prix à 15k€, mais qui ne tente rien n'a rien.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  7. #77
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les 2 P1 qui m'intéressent sur LBC, les gars ne veulent meme pas negocier 500€ ! (P1 de 2014, 35000km, full option autour des 15000). Honnetement je les trouve surcotés les GTI en ce moment! Apparement, l annee derniere elles etaient moins chers...et en dessous de 16000, y a aucune P2

  8. #78
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Mat
    Inscrit
    27/08/2016
    Localisation
    La motte servolex
    Messages
    310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    9200 km
    Mentionné
    53 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Lion 73 tu es aller voir peugeot annecy mon pote est responsable du secteur occassion je peu lui demander ce qu il a dans le reseau peugeot si tu veu

  9. #79
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de lion73
    Inscrit
    04/06/2018
    Localisation
    Aix les Bains
    Messages
    142
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Images
    1
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est tres gentil de ta part Mat! :), Ecoute oui je veux bien....meme si j ai un gros doute...j ai regarde les occasions du lion ou celles des colaborateurs PSA, mais en principe leurs vehicule ont juste 1 an , voir 2 maxi'..et donc ca ne rentre pas dans mon budget....:( Mais demande quand meme! Ca ne coute rien, et sait on jamais! Lol

  10. #80
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    On arrive à une période où la côte s'est stabilisée. On en trouve à tous les goûts mais encore une fois de plus, avec les options souhaitées, ceux qui le vendent ont galéré comme toi. La Perla du 78, il a attendu 1 an avant de la trouver. Tout comme Séb le dit, moi perso, j'aurai attendu et peut-être un jour, une Phase II tombera dans ton budget mais pas forcément avec toutes les options souhaitées. Après ces options, tu pourras les ajouter au fur et à mesure du temps. Prix mandataire GTi 19k, prix de certains BPS 16k donc ça pourrait venir.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux