Informations personnelles : Originaire de Haute-Normandie, je suis descendu au soleil près de Gap depuis maintenant 2 ans. Propriétaire d'une 306 cab comme première voiture, assez sympa mais vieillit mal, dommage... puis d'une bmw 330cd de 2004 boite auto.. un régal ce moteur 6 cylindres de 204cv. J'ai d'ailleurs regretté de l'avoir vendu. Puis une bmw 120d F20 de 2014 pack m sport. Moteur de 184cv mais assez linéaire.. par contre le châssis était top avec le pack m sport. J'ai décidé de la vendre car je ne roulais plus.. Alors j'ai acheté une 208 gti pas comme les autres. L'ancien proprio a fait poser des bandes Peugeot sport (covering) ce qui la rend unique et ça j'adore !!! Je l'ai acquise tout récemment, le 02 juin 2018.
Je la trouve top ! Après avoir eu des gros diesel, l'essence est plus doux et la sonorité au top ! (Même si le 6 cylindres diesel était pas dégueu !). La conso plus que raisonnable, je ne m'attendais pas à aussi peu hors agglo.
Mon prénom : Jimmy
Mon âge : 24 ans
Ma région : Région PACA, dpt 05 ! (la ou il y a de beaux virages <3)
Mes passions : Le sport en général et la moto ! (Proprio d'une mt07)
Mon métier / Mes Etudes : Je suis gendarme depuis maintenant 6 ans.

Autres Informations : /

Mon Fournisseur d'accès Internet : Bouygues !
Mon navigateur : internet explorer
Comment j'ai connu le forum: J'ai tapé dans la barre de recherche, avant j'étais sur un forum bmw.
Message supplémentaire : /

a+, Jim.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Resized_20180516_140316.jpg 
Affichages : 98 
Taille : 99.3 Ko 
ID : 11168Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Resized_20180516_140345.jpg 
Affichages : 52 
Taille : 98.8 Ko 
ID : 11169