Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Bug calculateur

  1. #11
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Firetaz77
    Inscrit
    28/12/2017
    Localisation
    77 Seine et Marne
    Messages
    46
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    D’accord merci pour l’info

  2. #12
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    19/11/2014
    Messages
    112
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par jidouille Voir le message
    Bonjour les GTistes :)

    voila ce qui m'arrive. Ma GTI 30Th n° 161 atteint 99 500 km aujourd'hui. Il y a 3 semaines, à un feu rouge (stop and start coupé), la voiture s'est éteinte, et il était indiqué "redémarrer manuellement". sauf que là, impossible de repartir. Donc contact Peugeot Assistance et direction la concession. Résultat : bug du calculateur, empêchant l'essence d'arriver à la pompe à essence. Après mise à jour du calculateur (115 € au passage), la voiture est repartie nickel... jusqu'à aujourd'hui où, sur autoroute, en doublant un camion, plus de jus! je me suis rabattu sur la bande d'arrêt d'urgence et là, plus moyen de redémarrer... et il était indiqué : "redémarrer manuellement". Hop dépannage sur autoroute, rapatriement demain de la voiture à la concession Peugeot (là, elle est chez Citroën dans un ptit village) et rentré en taxi, le tout pris en charge par Peugeot Assistance (la dessus, pas de critique, ca marche plutôt bien!).

    donc j'ai le sentiment que le calculateur refait des siennes. avez-vous déjà connu ca?

    car la concession m'a annoncé la première fois 1 200 € pour changer le calculateur.....

    (et comme quasi tout le monde, j'ai eu les problèmes de train avant mais moi, c'était un triangle qui était défectueux...)




    bonjour,
    ça m' est déjà arrivé plusieurs fois l' année dernière sur ma 30th également , mais pas dans les memes conditions , de mon coté ça le faisait que quand il faisait fort chaud , quelques kilometres après avoir démarrer et lors d' un ralentissement, stop ou autres , le moteur se coupé et j' étais obligé de redémarrer et comme toi , j' ai eu ce message démarrer manuellement , je suis allé chez peugeot qui apparemment connaissait le problème et mon reprogrammer le calculateur et pour l' instant je n' ai pas eu encore de soucis mais je roule moins, au moins ce n' est pas un problème d'un client isolé mais peut être un vice caché donc Peugeot si remplacement du calculateur il y a, devrait en prendre une partie a sa charge et ma voiture a la moitié moins de kilometre

  3. #13
    Membre enregistré Nouveau Membre Avatar de jidouille
    Inscrit
    25/10/2014
    Localisation
    Troyes
    Messages
    8
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Rouge Rubis
    Kilométrage
    99 500
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voici la première fin d'épisode en concession. j'ai récupéré ma voiture le 8 juin et voila le verdict : remplacement de la jauge carburant avec pompe à essence! le technicien me précise que sur toutes les mesures, impossible de voir si la pompe est réellement défectueuse mais a priori, comme est est défectueuse, elle envoie des mauvaises infos au calculateur qui se met en défaut. après discussion, le technicien m'annonce que c'est la première fois qu'il change une pompe à essence sur les GTI et que pour lui, ce n'est pas de l'usure mais un défaut de fabrication.
    j'ai donc demandé le remboursement de la première facture (mise à jour du calculateur suite à ma première panne). Refus de la concession car ce n'est pas la même panne pour eux.... sur la facture pour la pompe et la jauge à remplacer, j'ai eu le droit à un geste magnifique de Peugeot de 35 %, j'ai donc du payer 295 €...
    Bref, fin du premier épisode et ouverture du second demain avec contact du service client par téléphone + un recommandé pour demande de prise en charge intégrale de cette facture, on verra bien ce que cela donne....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux