Résultats de 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    06/05/2018
    Messages
    4
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    protection jante -

    Les jantes 18 pouces de la BPS sont particulièrement fragiles.

    Pour l'instant, sur toutes les occasions récentes que j'ai vu, aucune n'avait les 4 roues parfaites et les chocs sont très visibles sur les jantes noires.

    Du coup, quelqu'un a t-il déja essayé ce produit :
    https://www.alloygator.com/

    disponible à l'achat sur Amazon.

    J'ai peur que ce soit galère a mettre et surtout qu'au final, ce ne soit pas très beau.

    Des avis ?

  2. #2
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si c'est bien posé c'est super joli, mais surtout c'est super efficace. Pour la pose il faut démonter la roue (de préférence), la dégonfler et glisser le plastique entre la jante et le pneu.

    J'en ai un jeu au garage et je pense que je vais le poser sur l'Alfa. A la base, c'était pour mettre sur la 208.

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Mat
    Inscrit
    27/08/2016
    Localisation
    La motte servolex
    Messages
    310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Kilométrage
    9200 km
    Mentionné
    53 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est ce k j ai sur ma bps acheter chez rimprotec à Quimper c est bien ça protège sur les petits fortement
    L inconvénient principal c est pour les changements de pneu ça a tendance à les abimer 1 peu j ai changer 2 fois de pneu et je pensai changer les 2 protections avant mais ça c était avant de prendre 1 trottoir propre et d arracher la protection entière qui au passage à ricocher dans mon pc ma porte et mon aile du coup les 2 jantes avant vont en peinture et je vais remettre 2 protections neuves

  4. #4
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    06/05/2018
    Messages
    4
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par christo Voir le message
    Si c'est bien posé c'est super joli, mais surtout c'est super efficace. Pour la pose il faut démonter la roue (de préférence), la dégonfler et glisser le plastique entre la jante et le pneu.

    J'en ai un jeu au garage et je pense que je vais le poser sur l'Alfa. A la base, c'était pour mettre sur la 208.
    Je confirme : j'ai monté un jeu alloygator. Le kit est très bien fait. Il faut suivre a la lettre les instructions et c'est parfait. C'est beaucoup mieux en tant les roues car il faut taper assez fort avec le maillet. Le resultat est quasi indetectable surtout sur la BPS avec les jantes noires. Pour l'instant, aucune perte de pression. Ce sera peut être plus galère de trouver un monteur consciencieux pour le changement des pneus... on verra dans 20000 km, pour l'instant la voiture est neuve.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux