Résultats de 1 à 10 sur 15

Affichage arborescent

  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    06/05/2018
    Messages
    4
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    interêt pour l'achat d'une 208 GTI BPS

    Bonjour,

    Jérôme FLUZIN, 48 ans, region lyonnaise (plus précisement Vienne), passionné de voitures, escalade, vtt et musique. Chef d'entreprise.
    J'ai possedé de nombreuses voitures de sport : 2 Porsche (3.2 et 964), 1 lotus elise, 1 205 GTI, 1 clio 16s, mais aussi les voitures suivantes: R14TS, R11 TXE, 205 XS, Laguna diesel, 308 diesel, auris hybride, lexus ct200H, lexus RX400h.
    Dernièrement j'avais une leaf electrique, et j'ai réservé la TESLA 3 livrable normalement en 2019. (mais c'est pas gagné...)
    Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai que des voitures fonctionnelles. Certes avec un certain intérêt (les hybrides et electrique ont leurs avantages) mais des voitures sans ames...
    Pour l'instant, je roule avec une megane de la société, diesel de 110 ch....
    Les souvenirs sont loitain mais la 205GTI avait 105 ch soit presque la même puissance...
    J'ai ouvert plusieurs fois le capot de la mégane pour voir si Renault n'avait pas mis le mauvais moteur !!

    En attendant la tesla, je voudrais retrouver le plaisir de conduite et la 208GTI BPS me semble un bon choix.
    De plus, elle sera immatriculée au nom de la société et la TVS (pour 125 G/CO2) est raisonnable.

    Bref, j'hesite encore un peu entre DS3 performance et 208GTI BPS. Mais ce sont presques les mêmes voitures.
    Cela dépendra des opportunités que je trouverais.
    Je cherche plutot une 2018 avec très peu de Km. (neuve, mais sans l'attente).

    Merci de m'acceuillir sur ce forum qui m'a déjà appris de nombreuses choses.
    Dernière édition par Bourvil0; 09/05/2018 à 17:52

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux