Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Résultats de 41 à 42 sur 42
  1. #41
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    03/05/2018
    Messages
    246
    Mentionné
    26 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est clair qu'après que tout est passé et qu'on prends possession des clefs, on oublie.

    Mais ce qui me sidère c'est qu'on est client dans la même concession depuis je ne sais pas combien d'années (on ne compte plus tellement on est chez eux), et on a toujours été accueilli comme des rois là bas (notre nom de famille est un peu connu pour dire chez certains commerciaux de là-bàs), et avec ma 208 Féline PureTech que j'ai encore actuellement, bah la com a été juste parfaite. Je reste quelque peu étonné là-dessus et un peu déçu de leur part, en espérant que je reste un cas isolé.

    Anyway, étant donné qu'à chaque commande de véhicule chez eux tu reçois un formulaire de satisfaction, je mettrais un note un peu moins bien que les 10/10 que je mettais avant, et j'expliquerais que la com n'a pas été exemplaire et qu'elle nécessite un peu d'amélioration à ce sujet.

    Pour Feu Vert, soit ils me relancent ma commande sans me re-prélever (je sens venir ce mauvais scénario) soit ils me remboursent. J'irais chez Norauto ils ont le même article de toute façon.

  2. #42
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    03/05/2018
    Messages
    246
    Mentionné
    26 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon...!

    Petit couac ! J'ai été directement voir mon vendeur pour avoir des infos sur où en est ma BPS car depuis mon dernir entretien téléphonique pas eu de nouvelles. On a été se renseigner sur leur logiciel de suivi des commandes. La mienne est marquée sortie d'usine depuis le 02 Juillet (j'avais dit le 3 Juillet sur mes messages d'avant je me suis trompé d'une journée). Et depuis silence radio du service qui gère la relation entre le réseau de concessions/Garage Peugeot et l'usine...! Elle est restée bloquée à la date du 2 Juillet. Du coup mon vendeur attends toujours le N° de série du véhicule pour établir la carte grise. Voilà, voilà.

    J'ai essayé de rassurer mon vendeur qui se sentait pas franchement très ravi de lire ça et de découvrir ce couac avec moi. Je pense pas que ce soit de sa faute. Etant quelqu'un de très compréhensif et plutôt "bon samaritain", je vais leur pardonner. Ils ont toujours tout géré depuis qu'on est client chez eux, et là c'est pas vraiment de leur faute pour être honnête.

    Du coup, mail envoyé au service, ils me recontactent dès la semaine prochaine. Stay tuned ! :)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux