Oui c'est clair qu'après que tout est passé et qu'on prends possession des clefs, on oublie.

Mais ce qui me sidère c'est qu'on est client dans la même concession depuis je ne sais pas combien d'années (on ne compte plus tellement on est chez eux), et on a toujours été accueilli comme des rois là bas (notre nom de famille est un peu connu pour dire chez certains commerciaux de là-bàs), et avec ma 208 Féline PureTech que j'ai encore actuellement, bah la com a été juste parfaite. Je reste quelque peu étonné là-dessus et un peu déçu de leur part, en espérant que je reste un cas isolé.

Anyway, étant donné qu'à chaque commande de véhicule chez eux tu reçois un formulaire de satisfaction, je mettrais un note un peu moins bien que les 10/10 que je mettais avant, et j'expliquerais que la com n'a pas été exemplaire et qu'elle nécessite un peu d'amélioration à ce sujet.

Pour Feu Vert, soit ils me relancent ma commande sans me re-prélever (je sens venir ce mauvais scénario) soit ils me remboursent. J'irais chez Norauto ils ont le même article de toute façon.