Bon...!

Petit couac ! J'ai été directement voir mon vendeur pour avoir des infos sur où en est ma BPS car depuis mon dernir entretien téléphonique pas eu de nouvelles. On a été se renseigner sur leur logiciel de suivi des commandes. La mienne est marquée sortie d'usine depuis le 02 Juillet (j'avais dit le 3 Juillet sur mes messages d'avant je me suis trompé d'une journée). Et depuis silence radio du service qui gère la relation entre le réseau de concessions/Garage Peugeot et l'usine...! Elle est restée bloquée à la date du 2 Juillet. Du coup mon vendeur attends toujours le N° de série du véhicule pour établir la carte grise. Voilà, voilà.

J'ai essayé de rassurer mon vendeur qui se sentait pas franchement très ravi de lire ça et de découvrir ce couac avec moi. Je pense pas que ce soit de sa faute. Etant quelqu'un de très compréhensif et plutôt "bon samaritain", je vais leur pardonner. Ils ont toujours tout géré depuis qu'on est client chez eux, et là c'est pas vraiment de leur faute pour être honnête.

Du coup, mail envoyé au service, ils me recontactent dès la semaine prochaine. Stay tuned ! :)