Arf le discours des concessionnaires ... decayed
En effet les lignes sont en routes depuis un moment, mais comme toutes installations industrielles, il faut faire des vérifications/maintenance et la seule possibilité de le faire c'est quand la chaine est à l'arrêt, donc lors des vacances. Je travaille avec le site PSA de Caen, dès que j'ai un interlocuteur au téléphone je lui poserais la question. ;)

Oui dans l'ensemble nous sommes satisfaits, pour ma part après quelques coups de ♥♥♥♥♥♥ et désagréments mineurs (volant mal aligné, mousse d'assise de mon siège défectueuse, toujours pas remplacée d'ailleurs, et un problème de finition avec 2 jantes sur 4 que j'ai recommandé pour mes pneus hiver) c'est une super voiture, tenue de route au top, l'agrément de conduite est vraiment bon, j'utilise ma voiture tous les jours, il y en a toujours sous la pédale, la conso est faible, 6.8l sur 4200km. La boite 6 est bien étagée et a beaucoup progressée par rapport à la génération précédente, le JBL est efficace et le SMEG très simple d'utilisation. Revenir en arrière, sur la 207 que j'avais avant serait difficile.

Intrinsèquement l'auto est surement la meilleure de sa catégorie, il ne manque pas grand chose pour que çà soit parfait.