Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation]--->marcel67350

    Arf le discours des concessionnaires ... decayed
    En effet les lignes sont en routes depuis un moment, mais comme toutes installations industrielles, il faut faire des vérifications/maintenance et la seule possibilité de le faire c'est quand la chaine est à l'arrêt, donc lors des vacances. Je travaille avec le site PSA de Caen, dès que j'ai un interlocuteur au téléphone je lui poserais la question. ;)

    Oui dans l'ensemble nous sommes satisfaits, pour ma part après quelques coups de ♥♥♥♥♥♥ et désagréments mineurs (volant mal aligné, mousse d'assise de mon siège défectueuse, toujours pas remplacée d'ailleurs, et un problème de finition avec 2 jantes sur 4 que j'ai recommandé pour mes pneus hiver) c'est une super voiture, tenue de route au top, l'agrément de conduite est vraiment bon, j'utilise ma voiture tous les jours, il y en a toujours sous la pédale, la conso est faible, 6.8l sur 4200km. La boite 6 est bien étagée et a beaucoup progressée par rapport à la génération précédente, le JBL est efficace et le SMEG très simple d'utilisation. Revenir en arrière, sur la 207 que j'avais avant serait difficile.

    Intrinsèquement l'auto est surement la meilleure de sa catégorie, il ne manque pas grand chose pour que çà soit parfait.

  2. #12
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    26/11/2013
    Messages
    53
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation]--->marcel67350

    Sa marche si jamais tu as des infos sur un arret de chaine tien moi au courant stp. Merci.
    Chaque lancement de vehicule a quelques petits defaults mais bon la perfection n existe pas encore.. et jamais je l espere

    merci pour ton avis. Je trouve juste les sièges un peu dommage car les baquets de la 207 etaient geniaux.

  3. #13
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation]--->marcel67350

    Pour info, mon cousin travail a l'usine psa Poissy et il me confirme qu'il y a effectivement 15 jours de repos pour la fin de l'année.

  4. #14

    Re: [Présentation]--->marcel67350

    normal , faut bien entretenir les lignes de temps en temps

  5. #15
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    26/11/2013
    Messages
    53
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Présentation]--->marcel67350

    Bon bah je reviens un peu aux nouvelles et bonne nouvelle, la voiture arrive normalement la semaine prochaine.. enfin je pourrais aussi à mon tour partager mes expériences de cette 208.

  6. #16

    Re: [Présentation]--->marcel67350

    ;) super

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux