Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Nico21

  1. #11
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    28/03/2018
    Messages
    3
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci à tous pour vos conseils.
    En fait, je retombe sur les meme donnees que ma avance la concession du coin.
    Ils ont appelé également Peugeot sport devant moi pour avoir confirmation de ma demande et Peugeot Sport ne veux pas faire de la commande à la carte.

    Je ne souhaite pas refaire repeindre une auto neuve car je veux une peinture d'une voiture neuve et non une peinture refaite car si le boulot est bien fait alors c'est ok, mais si c'est mal fait c'est pas possible.
    Et comme chez Peugeot, le service c'est comme la loterie, je prend pas le risque.

    En tout cas me voila parfaitement fixe grace a vous car mes sources sont identiques a celles que vous me reportez.
    Un peu decu, car si je me trompe pas les coupes franches sont des 208 gti noir perla de base modifie en BPS, donc le fait de recouvrir entierement la voiture d'une seule teinte ne doit pas représenter un gros boulot en plus, au contraire, mais Peugeot n'est pas interesse visiblement par ce genre de commande.

    Je vous remercie encore pour vos infos,
    GTIstement
    Nico
    Dernière édition par Nico21; 29/03/2018 à 19:23

  2. #12
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 804
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il faut quand même comprendre qu'en termes de logistique, c'est loin d'être évident, les gars. Il faut que la couleur soit dispo sur la ligne, sinon c'est simplement impossible à faire. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste une conséquence de l'organisation d'une prod. On ne peint pas une voiture sur ligne comme chez un carrossier.

    Sinon, j'aimerais bien avoir ma 208 en krypton green de chez Lotus. Avec les étriers rouges et les pièces en noir mat, je suis sûr que cela rendrait bien. Pas hyper, hyper discret, mais bien punchy comme il faut !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #13
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 667
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est simple, si le boulot n'est pas bien fait pour ta teinte, tu ne repars pas avec. C'est très compliqué... Bonne chance en tout cas, c'était sympa d'avoir vu les 3.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux