Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Nico21

Affichage arborescent

  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    28/03/2018
    Messages
    3
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Nico21

    Bonjour,

    Nico, je viens par ici pour prendre quelques infos sur la 208 gti, actuellement, je possede la 205 et la 106 en version gti.

    Gtistement, Nico

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 6.jpg 
Affichages : 110 
Taille : 99.4 Ko 
ID : 10503

    je viens vous voir car je suis interesse par un eventuel achat neuf d'une BPS
    Cependant, j'ai un soucis.
    C'est pour cette raison que je passe par ici, afin d'avoir plusieurs sources.
    Si possible, de voir si il y a une solution.

    Voila, je suis pas vraiment ''fans'' des teintes disponibles sur la BPS.
    De plus, la finition texturee ne m'attire pas plus que ca. Je suis plutot accro au rouge ou bleu sur les sportives.
    En effet, pour moi ca doit briller et me rappeler les couleurs des 205 gti d'epoques.. et oui je suis mordu 205 gti.

    Quelques jours en arriere, je passe a la concession Peugeot du coin et je leur demande des infos sur la 208 BPS coupe franche en rouge ou bleu.
    Il me donne toutes les infos que j attendais sans aucuns soucis.
    Cependant voila, je lui explique que je souhaiterais si possible avoir un projet sur une 208 BPS version coupe franche mais, et c'est la que ca se complique !
    Je souhaiterais avoir une 208 bps neuve en rouge ou bleu de la coupe franche mais en peinture complete , sans la partie noir mat.

    Le commercial me comprend et fait son necessaire pour savoir si c'est possible de passer commande avec une option non presente au catalogue.
    Verdict ; 2 jours plutard la reponse est non...

    Maintenant, je sais que je me suis deja penche sur le sujet en allant chercher une source ''proffessionelle'.
    Est-ce que a tout hasard, parmi vous, quelqu'un aurait-il passé commande d'une 208 gti avec une demande plutot particuliere et est-ce que cela a ete valide ?

    J'espere que vous m'aurez compris dans ma demande et si un membre a une reponse ou infos complementaires a m'apporter je suis preneur, naturellement.

    (je ne suis par pour l'option covering ou peinture complete à refaire après achat de l'auto)

    GTIstement,
    Nicolas
    Dernière édition par Nico21; 28/03/2018 à 18:18

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux