Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 56
  1. #11
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui, en Suisse on peut avoir l'option sièges chauffants

  2. #12
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Blooky Voir le message
    Merci pour ta proposition.
    Après du noir et deux gris foncés, je pense choisir cette fois plus joyeux et le rouge rubis est superbe !
    J'ai vu qu'il fallait l'option pack cuir pour avoir les sièges chauffants.
    entre temps j'ai saisi que le orange power est réservé à la bps, d'où sa rareté visiblement ?!?
    Alors pour le orange power, j'en avait jamais entendu parler avant, pour les sièges chauffants je les avais sur ma 208 feline avec le pack full cuir , mais jamais vu sur gti.
    Pour le rouge rubi d'accord avec toi magnifique ,c'est la couleure que je vais choisir pour ma prochaine!

  3. #13
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    22/03/2018
    Messages
    20
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mykimike Voir le message
    Alors pour le orange power, j'en avait jamais entendu parler avant, pour les sièges chauffants je les avais sur ma 208 feline avec le pack full cuir , mais jamais vu sur gti.
    Pour le rouge rubi d'accord avec toi magnifique ,c'est la couleure que je vais choisir pour ma prochaine!
    Justement concernant cette option cuir : est ce qu'il est fragile et exige un entretien (pour ne pas dire un câlin) régulier ? (ex : le cuir d'agneau sur des audi TT...)

  4. #14
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Blooky Voir le message
    Justement concernant cette option cuir : est ce qu'il est fragile et exige un entretien (pour ne pas dire un câlin) régulier ? (ex : le cuir d'agneau sur des audi TT...)
    Alors sur ma 208 feline je ne l'ai eu que pendant un an elle avait 45000km quand je l'ai acheter, le cuir était nikel, j'ai du y mettre une fois de la crème d'entretien dessus pour le nourrir, mais il est costaud et bien épais il est top

  5. #15
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello, bienvenue !

    Ma contribution pour répondre à qqes unes de tes questions :

    "La couleur orange power est rare" : elle n'existait pas sur ph.1 ça limite déjà le volume

    "Le toit panoramique est rare. Y a t il des soucis avec ? (infiltration...)" absolument aucun soucis, RAS. Comme beaucoup disent, c'est lourd sur une sportive, tout ça... Perso c'est ma 4ème voiture avec toit pano, que du bonheur. Lumière, chaleur, gros plus pour le tourisme en ville faut juste penser à fermer le store en été sinon tu cuis dedans, et le store fait un peu de bruit dans ses rails sur la bosse.

    "lavage : est il possible de laver la voiture chez total dans une cabine à "brosses douceur" sans risque ? (exemple : bequet ou extensions de voies arraché(e)s...)": RAS au rouleau chez Total ou autre aucun risque sauf que ça fait sonner l'alarme et oui je confirme ça micro raye donc au bout d'un moment polish obligatoire.

    "multimédia : est ce qu'un petit caisson de basse est inclus dans les "6 HP" ? Sinon, avez vous amélioré ça ? (j'ai l'habitude du son bose depuis qques années...)": cherches en une avec pack JBL. 8HP + caisson d'origine avec cette option.

    "est ce que l'accoudoir central avant est montable si l'option n'a pas été prise à la commande ?" oui celui en seconde monte a un rangement plus grand mais il a tendance à grincer.

    "sièges chauffants": sur ph.1 c'était dispo que sur les imports. La mienne origine Allemagne en est équipée. Sur ph.2 il y a une option cuir effectivement mais inclut-elle directement les sièges chauffants ou permet-elle juste de les rajouter ? No se.



    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  6. #16
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    22/03/2018
    Messages
    20
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai actuellement un toit pano sur ma voiture actuelle, j'en ai eu un aussi sur la précédente et un toit ouvrant il y a de ça qques années, sans jamais aucun souci non plus.
    J'aimerais avoir de nouveau un toit ouvrant, mais je vois bien que je vais devoir me faire une raison.

    Le lavage au rouleaux ne serait que très occasionnel de toute façon, je voulais juste m'assurer que cela ne risquerait pas d'arracher quoi que ce soit.

    le pack JBL dont tu fais mention ne figure pas dans la brochure actuelle de la 208 alors du coup je m'interroge : c'était une option possible uniquement sur les phase 1 ?!?
    Je vois que l'option n'est pas disponible sur le configurateur du site de peugeot.fr, alors qu'elle l'est chez un mandataire, certes sur base d'un véhicule import...
    c'est dommage, le caisson allait visiblement dans une galette et ça m'aurait largement suffit en lieu et place de la roue de secours taille normale.

    d'après la brochure, l'option pack cuir nappa asphalt comprend le cuir et les sièges chauffants.
    dans le texte : (Garnissage Cuir 'Nappa' Asphalt : Sièges Sport chauffants. Surpiqûres rouges sur dossier et assise motif Asphalt. Tiges appuie-têtes chromées.)

  7. #17
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    22/03/2018
    Messages
    20
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je reviens d'un essai d'une 208GTi de 2016 en excellent état.

    Ma principale appréhension, à savoir l'espace disponible, car mesurant 1m84, est levée : en réglant le siège au plus bas, je peux voir tous les compteurs comme il faut et avoir bonne une position de conduite. C'est juste mais c'est OK.
    En revanche, il y avait l'accoudoir et du coup il était trop haut ! Il me gêne pour passer les vitesses... alors que je suis bien content de le trouver le reste du temps... baisser l'assiette de l'avant de l'accoudoir n'a pas suffit.

    Le confort est tout à fait satisfaisant, passage-test de dos d'âne bien cassants inclus. Du coup ça m'a rendu curieux, et je me demande si je ne devrais pas essayer une bps pour comparer...

    Je n'ai pas fait le tour complet du multimédia, mais il semble rapide et réactif.
    En revanche, il n'y a visiblement qu'une seule prise USB, et je dois donc faire le choix entre y mettre une clé USB dédiée à ma musique ou mon téléphone pour utiliser un app liée à android auto.
    a moins qu'il y ait une astuce ? une 2ème prise USB ailleurs ? (je n'ai pas regardé en détail dans la boite à gants...)
    ... me retrouver coincé à brancher systématiquement mon tel pour y mettre ma musique dessus ne me convient pas.

  8. #18
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il suffit de brancher ta prise usb sur l allume cigare.

  9. #19
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

  10. #20
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    22/03/2018
    Messages
    20
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    j'ai déjà cet accessoire, que j'utilise pour recharger mon tel... je n'y avais pas pensé ! merci =D

    Pour utiliser android auto, le multimedia exige que le tel soit branché sur la prise USB de la console et je me retrouve avec ma clé USB 'musique' dans les mains qd même.
    Si je fais autrement : est ce que je peux utiliser 2 app en même temps via android auto ? une pour de la musique uniquement en tâche de fond (disons tune in par exemple) et l'autre pour waze ?

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux