Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 29

Sujet : crédit ??

  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    Et pourquoi tu ne partirais pas sur une LLD-LOA de 2/3 ans ?
    Tu revends ta ST, je ne sais pas combien elle vaudrait sur le marché actuel mais supposons 13-15k tu rajoutes 5k tu pourrais trouver sa remplaçante easy.
    une LOA ouai j'en entend souvent parlé , mais j'ai quelques blocage avec ce système ... c'est surement très bien mais c'est vrai que je m'oriente plus vers l'achat
    et non justement l'objectif ce serait de gardé une bonne partie de la vente de la ST ( 50% ) pour d'autres projet qui s'étendrons sur l'année

    elles ne ce vendent pas si facilement mais avec l'été qui reviens je pense que cela sera plus simple 80% des st a vendre sont facilement 2000 au dessus ce que je compte demander je pense qu'elle partiras à ce moment la

  2. #12
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu veux partir sur un crédit pour acheter une nouvelle et garder la ST en attendant de bien la revendre?
    Ou vendre la ST et faire un crédit pour racheter une nouvelle?

    La LOA, tu peux lever l'option d'achat dès que tu as les fonds. Les sportives sont en fin de cycle c'est maintenant ou jamais, les nouvelles vont prendre place sur la chaîne de montage.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  3. #13
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sinon tu vends la ST, tu utilises 100% des fonds pour la prochaine voiture et au moment où tu auras besoin des fonds pour un autre projet tu prends un petit crédit conso. Ils sont très bas en ce moment et il y a pas mal d'organismes qui n'ont pas de frais de dossier donc ça peut être une bonne solution.
    Pour la LOA (et la LLD si on part du principe qu'on ne veut pas garder le véhicule plus de 2/3ans), à chaque fois que j'ai fais des estimations j'étais perdant au niveau des tarifs par rapport au coût d'un crédit mais avec la décote de nos sportives ça peut redevenir intéressant.

  4. #14
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Par exemple : 23k une BPS
    312.35€ x 36 = 11245
    23000 - 11245 = 11755
    Tu lèves l'option d'achat et je pense que tu peux revendre la BPS au bout de ces 3 ans à plus de 11k. Si tu n'y arrives pas, Peugeot la reprendra +ou- 12k suivant le km ou tu repars sur autre chose... nouvelle GTi...
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  5. #15
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    Tu veux partir sur un crédit pour acheter une nouvelle et garder la ST en attendant de bien la revendre?
    Ou vendre la ST et faire un crédit pour racheter une nouvelle?

    La LOA, tu peux lever l'option d'achat dès que tu as les fonds. Les sportives sont en fin de cycle c'est maintenant ou jamais, les nouvelles vont prendre place sur la chaîne de montage.
    ouai mais honnêtement acheter une voiture neuve ... je dois dire que cela ne m’intéresse pas , quand tu vois les prix !!! ma seat ibiza acheter à peine 7000 euros pendant que 4 ans avant le mec la payait 22 000 et la st même délire
    payé environs 10 000 euros de moin à peine 1ans et demi que le mec ce l'était payé ...
    à mon sens acheter neuf c'est bien quand tu compte la gardé tres longtemps la voiture ou pour ceux que cela ne dérange pas de "perdre" des milliers d'euros

  6. #16
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Sinon tu vends la ST, tu utilises 100% des fonds pour la prochaine voiture et au moment où tu auras besoin des fonds pour un autre projet tu prends un petit crédit conso. Ils sont très bas en ce moment et il y a pas mal d'organismes qui n'ont pas de frais de dossier donc ça peut être une bonne solution.
    Pour la LOA (et la LLD si on part du principe qu'on ne veut pas garder le véhicule plus de 2/3ans), à chaque fois que j'ai fais des estimations j'étais perdant au niveau des tarifs par rapport au coût d'un crédit mais avec la décote de nos sportives ça peut redevenir intéressant.
    ouaip je suis d'accord pour les loa etc
    pour l’ordre du crédit non , je pense que pour moi ce serait mieux dans le sens ou je compte le faire , quand j'aurais besoin de + de fond je préférais ne plus avoir de mensualités de crédit justement

    bref je vais voir comment je m'y prend , au passage je vien de voir la new concernant la prochaine cupra ibiza ( pas du tout fan du Logo ) mais j'avoue qu'a part ça je la kiff surtout en 5portes !

  7. #17
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ton crédit si plus tard t'as besoin de fond, tu pourras l'ajuster (demander +).
    Après tu as le choix de nos jours tant le marché de l'occasion déborde. Après tout dépend justement si tu changes souvent (LOA,LLD) ou si tu comptes la garder longtemps (crédit). Souvent on dit qu'on va la garder longtemps mais le modèle qui sort +4 ans après nous tente et la techno embarquée nous fait changer d'avis.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  8. #18
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Perso j'ai fait exactement ce que tu penses faire. Je parle pas de ma GTI mais celle de Madame, mais peu importe. Elle trouve LA voiture du moment souhaitée - ou plutôt je la convaincs de changer ! Crédit pour la nouvelle, et au lieu de baisser le froc pour vendre rapidement l'autre, je prends le temps après de la vendre comme il faut au bon prix. Cette somme est directement réinjectée en remboursement anticipé, après 2 échéances du crédit, pour une perte d'environ... 20e largement payés avec la bonne revente.
    Bref tout se calcule. Pour moi je perds moins à acheter d'occasion et revendre après 2 à 4 ans, plutôt qu'une LOA ou pire même une LLD.
    Seule différence: c'est pas toi qui configure exactement ce que tu veux, et si t'as des exigences comme moi soit tu fais des concessions soit il faut être - très ! - patient !

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  9. #19
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tout dépend de la voiture que tu souhaites configurer mais sur nos BPS, il n'y a pas grand chose.
    Ta stratégie me parait pas mal mais le marché de l'occase est tellement aléatoire. Il y'a des périodes où tu tombes sur des offres plus qu'alléchantes en terme de crédit (taux 0% sur un montant de 10k emprunté) et achat voiture (extension garantie offerte,...).
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  10. #20
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    u passage je vien de voir la new concernant la prochaine cupra ibiza ( pas du tout fan du Logo ) mais j'avoue qu'a part ça je la kiff surtout en 5portes !
    S'ils mettent le 2.0 tfsi de la polo GTi c'est une très bonne alternative aux GTI/RS/ST, sur les trois dernières versions ils seront passés du 1.4 au 1.8 au 2.0 ce qui va à l'inverse de la mode actuelle et c'est tant mieux car le 2.0 sera encore mieux que le 1.8 qui était déjà un super moteur très apprécié !

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux