Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 29

Sujet : crédit ??

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    crédit ??

    Salut à tous ,

    j'en n'ai déjà parlé rapidement ici mais cette fois je décide de créer un topic .
    j'ai pour projet de faire un crédit pour changer de voiture et me faire plaisir , je ne peux acheter au comptant car j'ai beaucoup de dépense à venir ...

    je pense emprunter 10 000 euros sur 24 mois mais avec l'idée de rembourser plus rapidement si j'y parvient , avec le moin de pénalités possible j'ai entendu dire que cela ce faisais

    donc voila j'attend les suggestions de ceux qui s'y connaissent pas mal en crédit ou qui ont eux même eu recours à eux
    Merci

    ciao

  2. #2
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    c'est 10000 plus un apport pour acheter du neuf ?

  3. #3
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @FENZY j'espère qu'il y a un apport sinon il va acheter une Seat Mii (à partir de 9895€)

    Pour le remboursement anticipé il faut un certain délai (dans le contrat) avant de pouvoir le faire sans pénalité. Et comme c'est dans les premiers mois que tu paieras tes intérêts il y a pas grand chose à économiser en faisant le remboursement anticipé. J'avais fait un crédit de 12000€ sur 5 ans, remboursé au bout de 2 ans et au final j'ai économisé même pas 400€ en anticipant le remboursement de 3 ans...

  4. #4
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il pourrait acheter juste une occasion .

  5. #5
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    @FENZY j'espère qu'il y a un apport sinon il va acheter une Seat Mii (à partir de 9895€)

    Pour le remboursement anticipé il faut un certain délai (dans le contrat) avant de pouvoir le faire sans pénalité. Et comme c'est dans les premiers mois que tu paieras tes intérêts il y a pas grand chose à économiser en faisant le remboursement anticipé. J'avais fait un crédit de 12000€ sur 5 ans, remboursé au bout de 2 ans et au final j'ai économisé même pas 400€ en anticipant le remboursement de 3 ans...
    t'es un piti taquin toi en vrai mdr , tu digère pas ce que j'avais dis sur la GT86 mdrrr , c'est bon elle est bien ta tuture !!

    et

  6. #6
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par FRENZY Voir le message
    Il pourrait acheter juste une occasion .
    ouaip j'ai pas compris pourquoi tu parle de neuf ? c'est bien d'occasion que je souhaite acheter .
    pour l'anticipation c'est pas pour économiser mais plutot si jamais je souhaite revendre la voiture et stopper le crédit tout simplement

    car je sais déja que prochainement je n'aurais plus l'envie de mettre mon argent dans les voitures ( en tout cas pendant un temps ahah )
    donc en gros je veux me faire plaisir une ultime fois genre tout l'année 2018 et en 2019 peut être la revendre et me prendre une voiture " normal "
    plus de crédit , assurance divisé/2 facilement , les économie seront plutôt là

  7. #7
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et pourquoi tu ne partirais pas sur une LLD-LOA de 2/3 ans ?
    Tu revends ta ST, je ne sais pas combien elle vaudrait sur le marché actuel mais supposons 13-15k tu rajoutes 5k tu pourrais trouver sa remplaçante easy.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  8. #8
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    02/03/2018
    Messages
    18
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Attention a ton prix de vente pour la ST ( si tu la vends bien sur ) ne te base pas sur les prix du bon coin.

    J'en avais contacté 2, elles sont toujours a vendre et un des 2 proprios a baisse le prix pour que je la prenne... Il y en a peux, mais elles se vendent pas aussi bien que ses 2 concurrentes française.

  9. #9
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello, à voir selon les banques, un crédit conso ou un crédit affecté, pour moi ils ont toujours été avec remboursement anticipé total ou partiel sans frais. (crédit mutuel, banque populaire).
    En gros chaque mois ton échéance mensuelle rembourse du capital et des intérêts, et des que tu déclenches tout ou partie de remboursement anticipé ça rembourse uniquement du capital et tu économises les intérêts sur la partie remboursée. Et ce, même après 1 ou 2 mois.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  10. #10
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Xoum67 Voir le message
    Hello, à voir selon les banques, un crédit conso ou un crédit affecté, pour moi ils ont toujours été avec remboursement anticipé total ou partiel sans frais. (crédit mutuel, banque populaire).
    En gros chaque mois ton échéance mensuelle rembourse du capital et des intérêts, et des que tu déclenches tout ou partie de remboursement anticipé ça rembourse uniquement du capital et tu économises les intérêts sur la partie remboursée. Et ce, même après 1 ou 2 mois.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
    salut
    intéressant ça ! je vais probablement m'orienter sur ça merci

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux