Résultats de 1 à 10 sur 29

Sujet : crédit ??

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sinon tu vends la ST, tu utilises 100% des fonds pour la prochaine voiture et au moment où tu auras besoin des fonds pour un autre projet tu prends un petit crédit conso. Ils sont très bas en ce moment et il y a pas mal d'organismes qui n'ont pas de frais de dossier donc ça peut être une bonne solution.
    Pour la LOA (et la LLD si on part du principe qu'on ne veut pas garder le véhicule plus de 2/3ans), à chaque fois que j'ai fais des estimations j'étais perdant au niveau des tarifs par rapport au coût d'un crédit mais avec la décote de nos sportives ça peut redevenir intéressant.

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Sinon tu vends la ST, tu utilises 100% des fonds pour la prochaine voiture et au moment où tu auras besoin des fonds pour un autre projet tu prends un petit crédit conso. Ils sont très bas en ce moment et il y a pas mal d'organismes qui n'ont pas de frais de dossier donc ça peut être une bonne solution.
    Pour la LOA (et la LLD si on part du principe qu'on ne veut pas garder le véhicule plus de 2/3ans), à chaque fois que j'ai fais des estimations j'étais perdant au niveau des tarifs par rapport au coût d'un crédit mais avec la décote de nos sportives ça peut redevenir intéressant.
    ouaip je suis d'accord pour les loa etc
    pour l’ordre du crédit non , je pense que pour moi ce serait mieux dans le sens ou je compte le faire , quand j'aurais besoin de + de fond je préférais ne plus avoir de mensualités de crédit justement

    bref je vais voir comment je m'y prend , au passage je vien de voir la new concernant la prochaine cupra ibiza ( pas du tout fan du Logo ) mais j'avoue qu'a part ça je la kiff surtout en 5portes !

  3. #3
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    u passage je vien de voir la new concernant la prochaine cupra ibiza ( pas du tout fan du Logo ) mais j'avoue qu'a part ça je la kiff surtout en 5portes !
    S'ils mettent le 2.0 tfsi de la polo GTi c'est une très bonne alternative aux GTI/RS/ST, sur les trois dernières versions ils seront passés du 1.4 au 1.8 au 2.0 ce qui va à l'inverse de la mode actuelle et c'est tant mieux car le 2.0 sera encore mieux que le 1.8 qui était déjà un super moteur très apprécié !

  4. #4
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    S'ils mettent le 2.0 tfsi de la polo GTi c'est une très bonne alternative aux GTI/RS/ST, sur les trois dernières versions ils seront passés du 1.4 au 1.8 au 2.0 ce qui va à l'inverse de la mode actuelle et c'est tant mieux car le 2.0 sera encore mieux que le 1.8 qui était déjà un super moteur très apprécié !
    YES ! c'est ce qui est prévue apparemment , ils auront fais comme moi si je parvient à me prendre une cupra ahah ( 1.4 tsi 150 , 1.6 182 , 1.8 192 ) ensuite une pause ( oblige... ) et peut être apres 2.0 ahah
    bon c'est des prévisions à la ♥♥♥ je sais

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux