Coucou mes loulous. Je me presente dans la categorie hors Peugeot. Ca y est ma BPS est partie non sans pincement au coeur. Elle est dans un etat casi neuve, je lui avais brossé et lavé le poil...interieur exterieur. A la voir comme ca , aussi belle qu a son premier jour, je n ai meme pas regardé le debachage de sa remplacente. BREF snifff. Je vous presente ma nouvelle Bombe. Une Leon CUPRA 300. Gris pyreneen, black mat, boite meca 6. Premier roulage, en rodage oblige. Voiture tres confortable en mode piloté confort. Pour le moment rien de particulier, finition a l allemande, technologie a gogo, sound system, bref la voiture familliale a Papa en mode furtif.le chassis semble sain, mais on sent le gabari de la voiture. J ai fait un parcours mixte, sur autoroute, pas un bruit, en ville, pas un bruit, et sur petite route...pas un bruit...bon en meme temps je monte a meme pas 3000 tours. L echapement semble muet. On verra par la suite. Le moteur enroule fort, avec beaucoup de couple, facon diesel. On sent le gros moteur.
Je me reserve le mode cupra dans plusieurs plein d essence.
Tres difficile de passer apres la BPS. Le maitre mot est pour le moment polyvalence. A voir quand le moteur sera pret, la performance. Si la BPS sait se faire aimer aussi a faible vitesse, la CUPRA est, elle , sage comme sa sobrietee esthetique.elle va demander plus de velocitee pour exprimer sa capacite.