Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 31
  1. #21
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour ta voiture lors de la vente tu barres la CG avec écrit "vendu en l'état", tu fais un papier signé par les deux parties qui explique les modifications du véhicule et le fait que le nouveau propriétaire s'engage à la remettre aux normes pour un usage sur voie publique etc etc... J'avais fait ça pour la vente de ma 106xsi qui n'avait pas le bon moteur et ça c'était très bien passé
    C'est juste au cas où le nouveau propriétaire se retournait contre moi, j'avais demandé à mon assistance juridique à l'époque pour me protéger après la vente

  2. #22
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    02/03/2018
    Messages
    18
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour a tous.

    La twingo est vendu elle part normalement mercredi ( mais me laisse un boule au ventre c'est quand meme 5 ans de souvenir qui partent ) et j'ai trouvé sa remplaçante qui, si tout se passe bien, arrive samedi prochain.

    N'ayant pas trouver de BPS dans mon budget ( et mon kilométrage psychologique ) je me suis rabattu sur la Clio. La 208 GTI n'a pas le petit truc que je trouve a la Clio ( après les gouts et les couleurs ;) )

    Voila la bestiole :

    Nom : c14246242916d9d2e97890cca14401034671d236.jpg
Affichages : 109
Taille : 54.3 Ko

    Clio 4 rs 200 EDC de 2015
    10 300 Km
    RS Monitor
    Blanc nacré
    caméra de recul

    si cela ne vous dérange pas je resterai ici nous n'aurons pas la meme voiture mais nous avons la meme passion et l'accueil ici a été particulièrement sympa et chaleureux :)

  3. #23
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mais oui avec plaisir, on en connais d'autres ici qui sont déjà passés du côté obscur ;) Belle auto !

  4. #24
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le différence de prix est si énorme entre une clio et une 208 ?

  5. #25
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Jolie caisse et bien sur que tu peux rester ici, il parait qu'il y a même des types louches en Toyota sur le forum

    C'est donc une Cup que tu as ou c'est juste les jantes de la Cup ?! J'adore cette voiture surtout en rouge ou jaune, j'ai testé la dernière en version Trophy c'est sympa surtout avec l'akra qui pète bien au passage des vitesses mais bon je la trouvais trop linéaire et pas assez de sensation à basse vitesse (et puis l'intérieur est quand même mochou à coté de la 208..) Mais une meilleure position de conduite que la 208 qui a le gros défaut d'avoir une assise bien trop haute pour une sportive... Du coup j'ai fini en GT86 avec boite auto, on dira tout le mal qu'on voudra des automatiques, c'est quand même chouette au quotidien et jouer des palettes est carrément kiffant !

  6. #26
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tiens au fait @oulia je vais essayer une GT86 le samedi 24. On va voir ce que ça vaut

  7. #27
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Haaaa !! Vous allez kiffer

  8. #28
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    02/03/2018
    Messages
    18
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est une vraie cup avec l'option qui va bien.

    Pour le jaune il y en avait une pas loin de chez moi ( oui je fais 550 km pour aller la chercher celle ci ... ) mais après appel auprès de mon carrossier le sirius est imbuvable en cas de pépin. je me suis fait rayé la voiture, au chaud dans mon parking de la résidence je pense au pire et pour le jaune la réponse du carrossier " en pleine journée tu pourras jamais avoir les mêmes reflets si on repeint un élément" et pour c'est pas pensable d'avoir une différence de teinte a cause d'un sinistre...

    Pour ce qui est du prix avec le kilométrage qu'elle a il y a 2500 euros avec une BPS c'est pas negilgeabl et en ce moment je ne peux absolument pas me le permettre.

    la 208 GTI "de base" quand je me suis assis dedans et réglé le siège j'avais l'impression d'être mal installé, pas confort même en jouant Avec tous les réglages.

  9. #29
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui il y a 2500€ avec une BPS mais encore plus avec une C4RS trophy, je regardais pendant un moment et les prix s'envolaient pas mal à coté des GTI.... J'avais presque une Focus ST250 de même année/kilométrage qu'une trophy !

  10. #30
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    02/03/2018
    Messages
    18
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    et puis si par la suite je veux me refaire une voiture pour pister a 80% Waldow vient de sortir un Diff pour C4RS ...

    La soirée va être longue je reviens de laver la twingo et j'ai fais mes derniers tour de roues avec... et que de souvenir... Première voiture que j'ai vraiment choisi, des souvenirs avec mon ex, et bien d'autre plus ou moins joyeux....

    Je m'y suis vraiment attaché a cette voiture

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_1654.jpg 
Affichages : 48 
Taille : 91.5 Ko 
ID : 10397

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux