Salut,
Petite sortie sur le circuit des écuyers cette après'm. Il n'y avait pas trop de monde ce qui m'as permis de me faire la main tranquille.
Question météo, c'était parfait. Pas de pluie pendant une heure pour découvrir les virages puis petite pluie qui s'est progressivement intensifiée, pour commencer à se faire peur et plaisir à la fois. J'avoue que sous la flotte je n'étais pas serein à chaque passage du virage 7 (le bois du chôt), un peu trop d'optimisme et on est bon pour une bonne descente sur une herbe bien mouillée jusqu'à ... Bref, j'ai kiffé ma 208 BPS, sympa à conduire dans ces conditions, quoique elle manque encore un peu de grip...
C'est un très jolie circuit, relativement long et qui mêle de nombreux virages sympa à du dénivelé. Bref on ne s'y ennuie pas.
J'y retournerai assez rapidement je pense (mais pas le 1er nov ) malgré les 2h30 de trajet retour en région parisienne (en heure de pointe). Je préviendrai sur ce post au cas où certains d'entre vous seraient dispos.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC_9788'.jpg 
Affichages : 136 
Taille : 96.6 Ko 
ID : 18507

Salut @Seb, je suppose que ton dernier message s'adressait à Nawty. S'il s'adressait à moi, ma BPS se porte bien, même si j'ai toujours une certaine appréhension lors de sorties circuits suite à des ennuies mécaniques rencontrés avec mon ancienne 206 s16.