Résultats de 1 à 10 sur 70

Affichage arborescent

  1. #11
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 808
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ce qu'il peut se produire, c'est que pour un même modèle il peut y avoir plusieurs provenances pour une même pièce. Pour l'autobloc, bon, c'est une autre affaire. Mais pour les cardans, c'est une possibilité.

    Les problèmes que j'ai eus sur la mienne, pour l'essentiel voire la quasi-totalité, ce sont des défauts d'assemblage. Encore plus inadmissible car cela démontre une forme de laxisme en prod ou au contrôle. Je suis désolé, mais un siège avant mal fixé, il ne faut pas déconner quand même ! En revanche, en-dehors de ces foutues coupelles qui font un barouf d'enfer en manœuvre, RAS à ce jour. Si j'ai le temps je ferai un tour chez mon CC dans quelques jours à ce sujet d'ailleurs, car s'ils ont déjà travaillé dessus il y 2 ans, ce n'est pas résolu.

    C'est vraiment dommage que PSA ne se soit pas davantage attaqué à la qualité. J'ai des amis qui ont une DS3, eux c'est un siège qui ne bascule plus et DS ne prend rien en charge. Sans déc', on parle d'une Dacia ou d'une "premium" ? Précision : ils n'utilisent jamais les places arrière, à de très, très rares exceptions près. Le mécanisme n'est en clair presque jamais utilisé, et une merdouille à quelques centimes a malgré tout rompu. Cela, et des problèmes de finition, c'est terrible. La mécanique / plateforme est très bonne en général chez PSA, mais ils bousillent tout en passant à côté des fondamentaux : faire un truc qui tienne dans la durée.

    Voilà, c'était mon coup de ♥♥♥♥♥♥ du jour

    Pour le reste, quelle bagnole me permettrait de tourner à rythme très soutenu sur piste le dimanche, et de faire des conso record en ville la semaine (ces jours-ci, certes en conduite éco, 6.8L/100 en ville exclusivement ! Oui oui, six virgule huit litres au cent, j'en suis encore sur le ♥♥♥) ? Allez, le monsieur de chez Peugeot, fais attention à la qualité et c'est promis, on achètera tes voitures. A 30k€ la citadine, je suis d'accord avec toi @pichnaute : on est en droit d'être exigeant.
    Dernière édition par Seb-@.; 03/02/2018 à 10:35
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux