Bonjour à tous

Comme vous le savez, je cherche à faire connaitre ma marque Nanoprotection.
Dans ce cadre je prépare une première vidéo "promotionnelle" officielle qui sortira d'ici un petit mois.
(Il y aura par la suite de nombreuses autres vidéos, car j'ai compris que la promotion de mes produits passe beaucoup par le visuel)
J'aimerais diffuser plus particulièrement cette première vidéo à grande échelle (tout est relatif ;))
mais pour ce faire le soutien de mes amis sera indispensable, à travers le partage de celle-ci sur
les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, entre autres), et tous les autres canaux possibles.
Bien sûr je leur soumettrai la vidéo avant qu'ils décident de partager ;)

Sur les forums où je suis actif depuis plusieurs années maintenant, ma démarche est de faire également appel à votre soutien
et je recherche dans ce cadre des personnes qui croient en mon projet et qui seraient prêtes à partager la vidéo lorsqu'elle sera en ligne.
En échange d'un engagement de votre part, je vous offrirai un produit de la gamme (livré chez vous sans frais).
Si vous êtes ok sur le principe pour partager la future vidéo, envoyez-moi un email à info@nano-protection.fr, ou un MP, avec vos coordonnées (adresse postale et email)
afin que je puisse reprendre contact avec vous pour cette sollicitation et pour l'envoi du produit.

Pour préparer le terrain, n'hésitez pas à consulter et à aimer la page FB Nanoprotection: https://www.facebook.com/pages/Nanoprot ... 1514053330
C'est déjà pas mal là ;)
La diffusion de ma marque passe par vous tous.
Je compte à fond sur vous!
Merci d'avance pour le soutien, et bonne journée!

Toni

PS aux modos: désolé pour le HS, n'hésitez pas à déplacer si besoin.