Bonjour à tous les forumeurs,

En cette fin d'année je souhaite vous partager cette innovation, et si vous avez des questions,
des remarques ou même des critiques (constructives), ce sera un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet :)

J'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois, c'est à présent une réalité.
NanoProtection propose en exclusivité un revêtement qui tue tous les microbes sur les surfaces en continu pendant une année.
C'est aussi puissant que l'eau de javel, mais sans aucune action chimique ni aucune intervention humaine.
Bref c'est un truc révolutionnaire, et ma tâche est de le faire connaître.

Les applications ? C'est énorme : smartphones, tablettes, claviers (ces surfaces sont ultra sales et contaminées !),
toutes le surfaces tactiles, et notamment dans les voitures avec les volants, guidons, poignées de porte, levier de vitesse etc...
Le produit est actuellement en cours de déploiement dans les hopitaux de toute l'Europe.
Dans les lieux publics ou la restauration, cela va contribuer grandement à améliorer l'hygiène générale.

Je ne vous en dis pas plus, et vous invite à venir regarder de quoi il s'agit, j'ai fais une vidéo de présentation rapide :


Quant au produit, il se trouve ici :
https://www.nano-protection.fr/solut...ande-2019.html

N'oubliez pas la remise forum permanente (-15%), disponible en m'envoyant un email à info@nano-protection.fr

Bonne journée !