Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    21/03/2017
    Messages
    21
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je referais une vidéo capot ouvert a froid demain,le cliquetis s entend bien a froid voila pourquoi sa m inquiete,apres j ai jamais eu d essence avec ce systeme de levee variable de soupapes,chez peugeot ils m avait cassé des clips abimé le cache culbu broyé le joint et abimé la durite en plastique d entree d air au turbo et griffé le capot du coup j ai plus confiance en leurs dirent,vos infos vont me rassuré

  2. #12
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est quoi l'adresse de ton garage qu'on y aille pas ?

  3. #13
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/09/2015
    Messages
    212
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En gros des incompétents notoires comme dans bcp de concession moi ils m ont rayé une ailes lors d un entretient fait une retouche au stylo de peinture en se gardant bien de me le signaler. Perso je n accorde plus aucune confiance aux garages des que la garantie est passé c est entretient maison je me dit que je ne ferai pas pire qu' eux de toute façon.

  4. #14
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour moi, tout est normal. C'est le bruit typique d'un THP. Pas de soucis à se faire.

  5. #15
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    21/03/2017
    Messages
    21
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok merci sa me rassure javais peur que ce soit un poussoir qui claque,apres il tourne comme une horloge en therme de regime a froid comme a chaud il es tres stable,je vais juste surveillé les niveau vu que la culasse a que 6000km,au moins ici je serrai plus fixé entre passionné,merci a tous pour vos infos,a si sa peut aider quand j ai eu mon souci de levée variable de souci les symptomes etait un demarrage tres difficiles regime instable et pertes de puissances

  6. #16
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de MagicGTi
    Inscrit
    06/11/2016
    Messages
    300
    Kilométrage
    92000
    Mentionné
    17 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La mienne fait, je pense, le même bruit. En vidéo c'est jamais évident. Dans le doute j'ai pris rdv pour faire vérifier et pour eux c'est normal. Vus les avis, même sur le forum, vaut mieux ne pas s'inquiéter et aller rouler

  7. #17
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui ce moteur est étrange niveau bruit mais rien à signaler sur ta vidéo ! Et si tu mets un coup de gaz sec et que tu relâche tu entendras la tige de la wastegate vibrer. C'est désagréable mais c'est normal car si elle n'a pas de jeu ça force trop. Peugeot m'avait changé le turbo à cause de ce bruit et sur le turbo neuf j'avais pareil.
    Ils m'ont aussi changé la pompe à vide (tic tic tic...) sans m'en parler et ils m'ont dit "la nouvelle elle fait le même bruit.. ça doit être normal".
    Et ils ont aussi changé le catalyseur et les tôles parechaleur (2 fois) à cause du bruit de la wastegate avant de changer le turbo.

    Bref ils ont changé plein de choses qui marchaient très bien

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  8. #18
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui ras, rien de particulier par rapport au mien. Rassure toi

  9. #19
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    21/03/2017
    Messages
    21
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En tout cas je ne me souviens pas qu elle fesait ce bruit avant le changement de la culasse,capot ferme en avancant on entend plus ce tic tic tic que le moteur ,j ai de quoi m inquieté j ai meme su qu il y avait eu une casse d un linguet la aussi d apres eux aucune incidence,sur l historique j ai 2 changements de culasse car la premiere avait un defaut ensuite casse de linguet,comme le mecano m as dit mr si y as un probleme sa se mettra en defaut,ah ba oui ta tout monté de travers c est pas ta caisse tu t en ........,merci pour vos infos jvai essayer de mettre de la musique au demarrage ce bruit me stresse

  10. #20
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Essaye d'en trouver une autre près de chez toi ou même en concession et tu pourra comparer.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux