Bonjour à tous !

Je m'appelle Arnaud et je suis moniteur de pilotage diplômé BPJEPS, mention Perfectionnement au pilotage.

Je travaille pour différentes sociétés: Expertpilot pour des stages "GT", E.A.T pour de l'évènementiel, 4Move pour du coaching etc ...

Je viens de créer mon école de pilotage (elle s'appelle AHF) et ma voiture "école" est une 208 GTI BPS.

J'ai 47 ans et j'ai connu par conséquent pas mal "d'aventures" en GTI diverses (205, 309 mais aussi R5 GT Turbo, Uno Turbo) à la grande époque des GTI.

Ma formation pour devenir moniteur m'a fait passé de bons moments en 206 et j'ai été l'heureux possesseur d'une 309 GTI16.

La 208 s'imposait donc presque naturellement lorsque je cherchais une voiture école pour mon activité.

Je suis revenu dans mes Ardennes natales il y a une dizaine d'années après avoir vécu 15 ans en Australie.

Mon école de pilotage est basée sur le circuit des Ecuyers près de Reims et Château-Thierry.

J'aimerais par le biais de ce forum pouvoir partager ma passion du pilotage sur circuit avec vous et vous faire connaître les activités de mon école de pilotage.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos !

A bientôt j'espère.