Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    05/03/2015
    Localisation
    Marseille
    Messages
    699
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    C'est impressionnant ! Vraiment je vous tire mon chapeau pour tout ce boulot, ces tests, ces doutes, et au final cette réussite fabuleuse ! Et petite question, l'admission directe ne pose plus de problème ou tu as installé un redresseur de flux entre le turbo et le débitmètre ?
    Je repond a sa place, l admission forge est modifiee et a été testee dans une 15ene de déclinaisons differente pour arriver a quelque chose qui fonctionne.
    Dans l etat actuel ca fonctionne dans sa config / et ca a fonctionné sur ma bps carto stock mais j ai eu un voyant moteur qui a trainé pas mal de temps avant de s'effacer, auto adaptation je pense mais qui, lors de test powerdyn a révélé une baisse de perf(environ 10nm de couple en moins et 5 cv environ de moins egalement)

    Par contre une reduction du lag évident et le bruit d aspirateur bien plaisant


    Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
    toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy

  2. #12
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Donc au final ça fonctionne malgré le voyant moteur qui s'efface au bout d'un certain temps sans avoir fait la moindre modif c'est cool !
    Et oui le bruit d'aspiration c'est amusant, le sifflement du turbo était vraiment impressionnant quand je l'avais sur ma XY !

  3. #13
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    05/03/2015
    Localisation
    Marseille
    Messages
    699
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Donc au final ça fonctionne malgré le voyant moteur qui s'efface au bout d'un certain temps sans avoir fait la moindre modif c'est cool !
    Et oui le bruit d'aspiration c'est amusant, le sifflement du turbo était vraiment impressionnant quand je l'avais sur ma XY !
    Yes c est top.
    Ca fonctionne oui et non pour le moment c est toujours moit/moit.
    Faut pas s y aventurer... seul la gti tedenx est complaisante avec la forge

    Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
    toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy

  4. #14
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Gg copain c'est à peu près pareil sur euro 6,
    Je n'ai pas vu les parties raccords, pas de fuite ?

  5. #15
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par brumpk Voir le message
    Je repond a sa place, l admission forge est modifiee et a été testee dans une 15ene de déclinaisons differente pour arriver a quelque chose qui fonctionne.
    Dans l etat actuel ca fonctionne dans sa config / et ca a fonctionné sur ma bps carto stock mais j ai eu un voyant moteur qui a trainé pas mal de temps avant de s'effacer, auto adaptation je pense mais qui, lors de test powerdyn a révélé une baisse de perf(environ 10nm de couple en moins et 5 cv environ de moins egalement)

    Par contre une reduction du lag évident et le bruit d aspirateur bien plaisant


    Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    Oui il a un redresseur de flux mais pas que, c'est vraiment pas facile à faire fonctionner. des l'instant ou je peux confirmer que le montage est intégralement terminé, elle repassera au banc pour voir l'efficacité de l'intégralité du montage

    PS: Mail avec le tuto Word envoyé

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux