Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Messages
    236
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Au dela de 70Km bruit face avant droit

    Citation Envoyé par Fabien
    Citation Envoyé par noxyde
    Auriez-vous aussi remarqué en accélération en première, deuxième sur route dégradée ( bosses ) les amortisseurs qui tapent assez violemment en butée (enfin j'imagine ), se caractérisant par un gros "Pocs" sur les roues ?...
    Je pense que c'est du aux amortisseurs qui tapent, ma RC a le même phénomène et encore la GTi est moins ferme ça doit moins taper fort.

    Oki merci pour l'infos, c'est ce que j'imaginer.


    Faut que je trouve le temps pour aller en concession pour cette histoire de bruit de soufflerie.

  2. #12
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/09/2013
    Messages
    281
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Au dela de 70Km bruit face avant droit

    Citation Envoyé par noxyde
    Citation Envoyé par Fabien
    Citation Envoyé par noxyde
    Auriez-vous aussi remarqué en accélération en première, deuxième sur route dégradée ( bosses ) les amortisseurs qui tapent assez violemment en butée (enfin j'imagine ), se caractérisant par un gros "Pocs" sur les roues ?...
    Je pense que c'est du aux amortisseurs qui tapent, ma RC a le même phénomène et encore la GTi est moins ferme ça doit moins taper fort.

    Oki merci pour l'infos, c'est ce que j'imaginer.


    Faut que je trouve le temps pour aller en concession pour cette histoire de bruit de soufflerie.
    Moi j'ai un bruit de vent à l'avant mais qui semble venir des montants de parebrise :O
    C'est exactement comme une vitre mal fermé de quelques millimètre sauf que tout est bien fermé, ou comne un joint foiré.
    Même mon ex de 17 ans n'avais pas de bruit d'ait comme sa.
    Je vais penser que c'est normal vu que l'arrière est pareil, même a l'arret si ya des vents fort ça fait comme si le vent rentre dans l'auto.
    C'est le même bruit toi ou c'est plus un "vouuvouu" ?

  3. #13
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Messages
    236
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Au dela de 70Km bruit face avant droit

    Citation Envoyé par Kreol974
    Citation Envoyé par noxyde
    Citation Envoyé par Fabien
    Moi j'ai un bruit de vent à l'avant mais qui semble venir des montants de parebrise :O
    C'est exactement comme une vitre mal fermé de quelques millimètre sauf que tout est bien fermé, ou comne un joint foiré.
    Même mon ex de 17 ans n'avais pas de bruit d'ait comme sa.
    Je vais penser que c'est normal vu que l'arrière est pareil, même a l'arret si ya des vents fort ça fait comme si le vent rentre dans l'auto.
    C'est le même bruit toi ou c'est plus un "vouuvouu" ?

    A l’arrêt pas de bruit même avec du vent, c'est en roulant et le bruit est bien localisé vers la roue droite avant vers 60-70km/h.

  4. #14
    Membre enregistré Nouveau Membre Avatar de Maskof
    Inscrit
    13/03/2019
    Messages
    7
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonsoir,

    Je me permet de remonter ce sujet car j'ai moi-même un bruit qui intervient dès 70km/h et qui semble s'estomper vers 80-85km/h.

    Je dirais que c'est plus comme un bruit de frottement type pneumatique / roulement.

    Bref ça fait 30 000 km que ça le fait et le contrôle technique ne semble pas s'en inquiéter.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux