Cela dépend de tes jantes. Si la portée conique de la visserie qu'on t'a fournie correspond à tes jantes, aucun souci. Si au fond des puits de tes jantes, la portée n'est pas conique mais plate, ou si le cône est différent, n'utilise surtout pas ces vis !!!!!!!!!!!! Il faut que le contact entre la jante et la visserie soit adapté, à défaut tu vas :
1- abimer tes jantes mais à la rigueur, à ce stade, on s'en fout car le plus important c'est que
2- la fixation n'est absolument pas fiable, et comporte un risque très élevé de desserrage des roues

Bref, ne joue pas. Si la portée conique ne correspond pas aux jantes, ce n'est pas viable mécaniquement parlant. Sous la pression et les efforts, par ex. si tu serres un cône au fond d'un trou plat, tu imagines bien je pense que l'aluminium se déformera progressivement pour adopter la forme du cône de ta visserie. Cela créera un jeu et, à terme, ta roue ne SERA PAS SERREE. INUTILE DE PENSER LA VERIFIER DE TEMPS EN TEMPS, C'EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX.

Désolé d'insister, mais ne prends strictement aucun risque à ce niveau. A la limite, pour te donner le niveau de risque, rouler ivre est moins risqué (à tous les ayatollahs de la sécurité routière, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne cautionne en rien l'alcool au volant… pas même en-dessous du seuil légal). C'est dire à quel niveau de risque tu t'exposerais : la question n'est pas de savoir si tu vas avoir un accident, mais quand. Bref, pas de blague ;-)