Rallye Monté Carlo, Rallye Grasse Alpin, Rallye d'Antibes, Col de Bleine, Col du Turini, Col de Braus, Sospel, Moulinet, La Bollène ou encore les fameuses Clues d'Aiglun.

Je vous propose de partir au printemps 2014 pour un week - end sur les traces des spéciales mythiques des alpes maritimes.

Ce sera le premier véritable "Rassemblement" du forum 208 GTI dans la "section sud" car j'espère bien que le Nord en fera de même et qu'à terme nous arriverons à réaliser un rassemblement massif dans un lieu qui puisse permettre au plus grand nombre de venir.

Je vous propose les dates des 21 et 22 Juin 2014 !

Ce sera une balade dans l'arrière pays Niçois durant deux jours. Le Samedi et le Dimanche afin de profiter au mieux des paysages fabuleux qu'offrent les Alpes Maritimes.

Donc il va me falloir dans un premier temps la liste de ceux qui seront intéressés. Naturellement les inscriptions iront jusqu'au début d'Avril 2014.
Après il sera temps pour moi de chercher les lieux de villégiatures pour ceux qui désirent dormir et se restaurer.

Je vous livrerai le programme complet dans quelques temps.

Une seule indication le départ se fera du port de Monaco avec comme premier mythe le fameux Col du Turini pour une petite mise en jambes.

Sitôt ce mythe passé il sera temps de s'arrêter dans la ville de Solpel pour lieu du shakedown test durant de nombreuses années. Les noms comme Mc Rae, Sainz, Gronholm, Burns ou Panizzi vont raisonner ! Visite guidée de ce beau village amoureux des rallyes.

Après le reste ce sera que des surprises et des belles balades.

Voilà je vous laisse vous inscrire ce message sera la référence et sera alimenté au fur et à mesure.