Bonjour à toutes et tous,

En cette veille de week - end et de départ en vacances pour beaucoup d'entre vous il est temps de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

L'occasion de vous remercier au nom de l'équipe Forum 208 GTi de votre fidélité au Forum. Vous en faites un espace convivial où il fait bon partager sa passion de l'automobile et de la 208 GTi en premier lieu.

Je désire aussi remercier ceux qui donne de leur temps et par conséquent remercier l'équipe des modérateurs. Merci à @toka qui est vraiment celui qui fait tourner la technique du forum, sans lui les choses seraient moins simples et j'en suis conscient. Un grand merci aux deux modos qui sont là depuis le début : @a306dams et @Juno

Un grand merci à @austinman que j'ai eu le plaisir de découvrir à l'occasion d'une sortie et qui est aussi sympa sur le net qu'en vrai. Merci à @PijotRC on se connait depuis pas mal d'année maintenant et c'est toujours un plaisir de te lire. Merci à mon Suisse préféré @christo toujours partant dans les projets et à @Nico19 et @simdirt053 qui sont toujours présents chaque jour et dans la bonne humeur. Sans eux les projets pourraient pas aboutir comme les calendriers.

Vous êtes une formidable équipe.

Merci enfin à vous tous qui faites le Forum, parti d'un petit délire en 2011 nous en sommes là aujourd'hui et ça me dépasse un peu plus chaque jour mais c'est pour la bonne cause. Merci à Shado66, oulia, pichnaute, Seb-@, Mike-ClubRC, Ghostrider90, Darkjojo, Poliche, Darkeviiil, d3v1l, OoMricoO, Tedex, Titim, Dams33, mon pote @bobby3993 et j'en oublie tant d'autres ne m'en veuillez pas vous êtes nombreux.

Le Forum perdurera et s'inscrit dans le temps, on va essayer de le faire évoluer aussi ne vous inquiétez pas. On vous réserve des petites surprises et des grosses pour peu que nos projets aboutissent...

Voilà profitez bien en famille, amusez vous bien, soyez prudents sur les routes.

Pour ma part je me souhaite un petit retour en GTi mais c'est bien parti...