Salut ,

Me revoilà , avec encore un dilemme ...
je veux remplacer ma fiesta St , par une voiture plus nerveuse , plus puissante !!!

alors d'après de nombreuse vidéo j'ai l'impression que la 208 gti Bps est à choisir pour ces performance circuit " surtout " j'entend par la quelle est terrible pour prendre des virage comme un fou , de lourd freinage etc etc

moi ce que j'aimerais c'est une voiture surtout nerveuse et puissante , grosse accélération , grosse reprise a tous les régimes !! et surtout une bonne voiture réputé pour avoir une bonne finition ( matériaux , revêtement etc etc )


malheureusement je ne trouve pas de video , ou d'autre forum bien fournis qui m'aiderais à faire mon choix

peut être qu'ici vous auriez de bonne idée ? , je vous détail plus précisément ce que je veux :

- mon budget 19K voir 20K max !
- mieux que 7.0 s pour le 0-100
- année 2015 / avec 30 mille km max
et enfin une qui bouffe ma fiesta sur les reprise surtout , qui peux lui mettre 3/4 Secondes au 120 - 160 au 80- 180 et ceux même dans les rapports 5 et 6 =)


voila , j'ai pas mal cherché moi même et ce qui ressort souvent c'est la seat ibiza cupra ou bien polo gti en 1.8 192ch si j'en crois les performances du Net

si vous avez d'autre piste je suis preneur
merci a tous ciao