Résultats de 1 à 10 sur 94

Sujet : Votre Avis

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    nope c'est pas moi je traine pas vers le bas , voir que très rarement . nope pas reprog
    c'est gentil pour le tour mais je peux en toruvé une à piloter dans les concession aussi ahah

    oui faut jouer de la boite , c'est ce que je fais du coup ahah
    je repasse en 4 , et la ca pars pas mal avec la ST ! mais si la polo en 6 et 5 elle a vraiment les stats que zeperf annonce , je pense que çà peux clairement me faire kiffer
    apparemment la polo 140/200 en 5 18.9 quasiment 3s de mieux que la Bps

    mais ouai les focus st , 308 gti etc je sais que ca , c'est le kiff mais comme je l'ai dis au départ c'est pas les même tarif quand même . je dispose de 20k dans le max , je préférais mettre si possible 18 / 19k

    la gt86 elle est sympa , mais elle a des perf pas terrible ... apparemment 140 à 200 en 6 57 Seconde !!! si c'est vraiment ca c'est vraiment pas terrible !
    ouai je ne jure que par les reprises je sais ... mais perso c'est vraiment ca que j'aime perso , et avec la st je ne suis pas du tout comblé

  2. #2
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    la gt86 elle est sympa , mais elle a des perf pas terrible ... apparemment 140 à 200 en 6 57 Seconde !!! si c'est vraiment ca c'est vraiment pas terrible !
    ouai je ne jure que par les reprises je sais ... mais perso c'est vraiment ca que j'aime perso , et avec la st je ne suis pas du tout comblé
    Si ton délire c'est des chiffres alors oublie rapidement cette voiture, et puis demander à un moteur atmo d'avoir de la reprise en 6ème à 110...c'est comme faire un 0-100 en 3ème, tu risque d'avoir un peu de mal à t'élancer et les chiffres ne seront pas très bons

    Du coup j'ai la solution pour toi : prends une voiture électrique, tu auras de la reprise tout le temps, ou alors un bon gros mazout si ton délire c'est de te faire des reprises en 6ème, mais tu seras toujours largué par le premier venu qui aura rétrogradé...

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    si c'est normal qu'elle est des mauvaises perf a ce niveau , ne te vexe pas comme ça hein
    non mais c'est juste que c'est vraiment faible , je sais que de lui demandé d'avoir de la reprise en 6 c'est pa sle but , mais je m'attendais pas non plus a voir des chiffres comme ceux la ...
    c'est tout

    voiture Electrique ? hum non merci ahah plus tard peut être

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux