Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666747576777886 ... DernièreDernière
Résultats de 751 à 760 sur 1252
  1. #751
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le cousin de ma femme a la même avec la DSG7, en blanc cassé un peu grisâtre bizarre... C'est une bonne caisse et un bon moteur

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  2. #752
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai pas pris en dsg7 car trop restrein et trop chère en occaz
    Et vu que je vais la garder longtemps je préfère prendre une manu qui sera plus costaud
    La petite dsg7 j'ai peur quelle ai des soucis dans le temps
    Oui le 1.4 tsi 125 suffit largement on men a dit du bien
    Moi c'est elle
    Nom : 10676673324.jpg
Affichages : 69
Taille : 78.2 Ko
    Nom : 10634695924.jpg
Affichages : 77
Taille : 64.5 Ko

  3. #753
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Classes ces sièges ! Nous c'est une full option sauf les sièges qu'on a pris en tissus mais avec option chauffant, avec le chien et la petite on se sentait pas de prendre de l'alcantara ou du cuir et puis on a fait faire des housses pour les protéger

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  4. #754
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu m'étonnes
    Nous ils sont aussi chauffant et le conducteur est massant
    Il me manque quelques trucs comme le keyless le dynaudio et le toit ouvrant et le lane sign assist. Après le reste elle la
    Après j'ai un pack audio premium qui est fait pour les versions allemandes je verrais ce que ça donne

    Garantie jusqu'en 2022. Mais pour le prix ou je l'ai eu je m'en sort très bien

  5. #755
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sympa, j'aime bien.
    C'est sobre, sans fantaisie mais sa passe bien

    Il te faudra un logo R ?
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  6. #756
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi ce qui m'énerve sur ce réglage de la DSG7 c'est qu'il n'y a plus de rampage en 1ère lors qu'elle le fait en marche arrière, et que la même boîte sur 1.2 TSI105 fait ce très bien. Ça n'est pas des plus pratique en manoeuvre.
    Bien vu cette Golf, c'est sur que ça te fera pas tripper mais c'est pas mal surtout si comme tu dis tu t'y retrouves financièrement.

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

  7. #757
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mdr non merci celle la naura rien de sport.
    Par contre je garde un logo fr que je prendrais pour le mettre dans mon bureau
    Je cherche justement confort et bonne finition ( que j'avais aussi sur la leon )
    Et oui c'est sobre et c'est justement ça qui me plaît.
    Après c'est fou comme le compteur change la tête du tableau de bord. Ça n'a rien à voir

    Avec une fille de 1 mois et demis dans la voiture et pour rouler à 80 c'est suffisant :)
    Je repartirai sur quelque chose de plus sérieux en DSG en 2021 quand le contrat de l'ibiza sera terminé :)

    Et oui je m'en retrouve plus que bien financièrement. Il me reste une belle partie

    L'idéal de l'idéal aurait été le 1.5 tsi 130 act mais super rare vu que la plupart des gens prenaient le 1.4 tsi 125 lorsque les 2 étaient proposés en même temps car moins chère

  8. #758
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu as bien fait, le toit pano ouvrant c'est vraiment bien, le lane assist c'est pas toujours super genre si tu veux te rabattre tu dois mettre le cligno ce qui n'est pas obligatoire et que de temps en temps quand tu doubles sauvagement tu n'as pas le temps de le mettre donc le volant force pour te faire rester à contresens quand tu veux te rabattre (avec un camion face à toi par exemple), ou même parfois tu roules pépère et la voiture suit une ombre ou une saignée sur la route rebouchée avec du bitume d'une autre couleur et à ce moment là si tu tient le volant à une main et que tu n'as pas l'habitude je t'assure que ça fait tout drôle de voir la voiture se jeter naturellement dans un mur !!
    Bref tu comprendras c'est pas mon option préférée ! Pour ma femme par contre c'est génial car elle reste enfin dans sa voie

    Tu as les détecteurs d'angle mort aussi, quand tu DOIS te rabattre très vite juste devant le PC d'une voiture bah elle ne veut vraiment pas et il faut réellement forcer sur le volant pour aller te mettre à 30cm de l'autre voiture..par contre quand tu n'as pas vu le motard ça sauve des vies ! Et quand tu recules en ligne droite dans un parking avec d'autres voitures qui passent à côté de toi, une chance sur deux pour que le stop assist se déclenche et c'est vraiment pas agréable le gros coup de frein !

    Bref techno pas vraiment prête mais je les laisse parce qu'avec un enfant il faut mieux trop que pas assez...juste le stop&start qu'on coupe en démarrant. Et le reste des options c'est vraiment trop bien !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  9. #759
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi le toit pano je suis content de pas lavoir
    J'ai eu des soucis avec le toit pano de mon ex a1 et je m'en suis pas encore remis

    Le lane assist je lai sur la leon et moi pas eu de soucis mais je l'utilise très rarement ( juste sur autoroute pour les grands trajets )
    Le blind spot je lai pas non plus

    En aide jai juste front assist régulateur adaptatif ce qui est le principal pour moi et ce que j'utilisais le plus

    S&s pareil je coupe direct

  10. #760
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mdr @oulia sympa pour ta femme

    C'est vrai que le lane assist suivant comment il est calibré c'est vraiment pas au point, et ça détecte bien les raccord caoutchouc aussi en plein milieu de la chaussée aussi !
    Le régulateur adaptatif c'est vraiment une belle invention... Jusqu'à ce que qqn se rabatte devant toi et que ta voiture pile pour conserver la distance de sécurité 2x plus longue que celle qu'on laisse habituellement ce qui prouve bien qu'on est très mauvais au jugé là dessus...
    Idem pour les aides au freinage d'urgence, ma plus belle expérience: VOLVO V40. Péage d'autoroute. Tu t'arrêtes, tu passes la carte, tu redémarres pendant que la barrière s'ouvre et... Tu te manges le volant dans les dents car la caméra a détecté la barrière pas encore assez ouverte comme un obstacle et à fait piler le véhicule ! Option le gars derrière te rentre dedans, aussi

    Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk

Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666747576777886 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux